Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Mon frangin

• 539 réponses
  • 41 participants
  • 10 944 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mon frangin
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum...

j'ai 13 ans et je viens d'enregistrer une chanson composée par un auteur/compositeur.
Vous pouvez l'entendre à l'adresse: http://www.eb-productions.com/frangin.mp3
Si vous voulez, dites-moi ce que vous en pensez.

Biz Lo.
Afficher le sujet de la discussion
376
Excuse Dom (désolé pour l'impératif..), mais les débats bien pourris je pense que t'en a plus que moi à ton actif, c'est pas joli joli de dénoncer la scoliose de son voisin quand soi même on est bossu.
377
Perso je trouve certaines chansons de varietés très agréables voire pas mal du tout... à côté de ça je peux aussi bien ecouter du grind core que du break beats... je vois pas pourquoi l'intention ou la façon de faire d'une chanson interviendraient dans ma sensibilité "artistique" :noidea:
378
Et on peut entendre où ce que tu fais gyros machin ?
379
DTC comme à ton habitude Dom.
380
Je crois qu'on s'écarte du sujet : postons tous une photo de notre bite sur le forum, et on n'en parle plus! :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

381
Par exemple j'aime bien maurane, y a des chansons superbement ecrites.
pourtant c grand public druide nan? :mrg:

alors arretez avec vos caca à la lorie.
382

Citation : DTC comme à ton habitude Dom.

Ben voilà j'aime bien les grandes gueules qui prennentt la zic des autres comme ça en exemple et baisse le froc quand on passe à eux :bravo: .
DTC OK.
383
Gyro nymo t'es le fake de qui? :|

j'en ai marre moi j'ai pas de fake et j'essaie d'être sincère que diable :(

384
Lorie chante pour des enfants, Maurane pour des adultes, tu compares le petit poucet et germinal, c'est vraiment très interressant comme remarque...
385
En plus si tu avais vraiment écoute mes trucs tu aurais fermé ton claque merde après :diable:

386
:oops:

387
Gyros: j vois pas pourquoi quand on est gosse on va preferer lorie a maurane.
maurane fait des chansons simples aussi. :D:
388
Si tu es sincère et que tu cherches à signer alors j'aurais bien un label à te recommander : "Feu de camp à 17 ans sur la dune du Pyla"

Super nouveau label. :bravo:
389
Classe en tout cas d'intervenir avec un fake gyros! :bravo:
390
Et à part habiter au Mexique et poster uniquement dans des threads pourris du pub des gentlemen t'es le fake de qui gyros ?
391
Je cherche pas à signer

viens à notre concert je te paierai un coup

c'est derrière la dune du pyla près des champs élysées rue de la boetie

:coucou:

392
C'est gratuit bien sur faudrai pas non plus payer pour de la musique de feu de camp :mrg:

393
D'ailleurs j'ai commencé a kiffer la musique avec téléphone! :bravo:
j'etais en cm1 j crois :bravo:
ah bah c vrai j'etais déja plus un gosse je suppose! :mdr:
394
Non merci.

Continuez à me traiter de fake, j'adoooooore !
395
C'est vrai que tu dois en avoir marre de te farcir des groupes mexicanos à longueur d'année aussi. Je comprend.
396
C'est chiant internet c'est comme une boite noire ou on comprends rien :|

397
398
Poulailler's song
399
Waaaa ! Eh mais c'est une idée géniale ça : la compile AF ! :boire:

Pourquoi qu'on ferait pas un concours international de bouze ? vala les rèles :

- deux ou trois équipes (ou plus en fait), chacune chapeautée par un ponte AF (kubii, dom, le druide ou des moderos) ou n'importe qui qui ait un poil d'expérience...
- on va recruter des chanteurs/chanteuse sur Af ou sur l'atelier du chanteur (attention, il faut lui dire que ça va etre une "bouze", on se fout pas de sa gueule à lui/elle)
- et chaque équipe essaie de faire une "bouze", dont je rappelle ici la définition AF : chanson très calibrée, très lissée, qui accroche bien. Chaque équipe peut choirsir son genre : bouze RnB, bouse Lara fabian-like, rock-rebelle-kyo-like, tube de camping genre TaTu ou ozone...
- vote du public et on peut gagner un très bon préamp offert par AF (j'ai BESOIN d'un bon préamp. et de cours de chant)

Je ne suis pas sur que ce sois si facile que ça... Mais honnetement ça peut etre intéressant !

Certes, ce ne sera pas de la musique faite avec le coeur. Mais la musique peut aussi servir à s'amuser un peu des fois, non ? :noidea:
Some kind of Munster !
400
Je suis pas une pute. Je suis pas à vendre. J'ai pas de temps à perdre avec ça. Merci pour ton idée elle est géniale.

C'est dingue le nombre de personnes qui postent et qui savent à peine de quoi on parle.