Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon frangin

  • 539 réponses
  • 41 participants
  • 9 119 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mon frangin
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum...

j'ai 13 ans et je viens d'enregistrer une chanson composée par un auteur/compositeur.
Vous pouvez l'entendre à l'adresse: http://www.eb-productions.com/frangin.mp3
Si vous voulez, dites-moi ce que vous en pensez.

Biz Lo.
Afficher le sujet de la discussion
81
Attends le mec il pond un truc cliché avec des paroles que JE trouve pas terrible ide pour la compo, il arrive avec des couettes une jupette et une barbe et il nous annonce que c une fille de 13 ans, non mais

82
Oué on dirait du milk :oops2:
83
IL est clair que ça sent le "buzz"... Enfin si c'était ça, le mec s'est bien planté en le tentant sur AF...
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
84
Je n'ai pas déserté, j'étais en train de tenter un premier mix à peu près convenable pour que tous ceux qui aiment bien puissent le télécharger.

Et puis arrêtez de voir le mal partout, ce n'est juste qu'une chanson que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser, pour moi, pour la gamine et pour ses auditeurs. Je suis moi aussi un musicien passionné! Donnez moi plutôt votre avis artistique ou technique pour que je puisse encore l'améliorer.

http://www.eb-productions.com/frangin.mp3
85
Écoute repartons sur des bases saines, j'écouterai ça en rentrant

86

Citation : "ça n'a pas d'intéret, ce n'est pas de l'art, etc...".
Oui, d'accord, et alors? Laissez au moins une chance à tout le monde de se faire une idée plutôt que de faire un lynchage en place publique! Où est l'ouverture d'esprit dans tout ça?



Mais où vous avez lu ça où ?
Lynchage ?

Moi ce titre je le trouve naze.
J'écoute ce truc. C'est naze. Pour d'autre c'est génial.
Il n'est pas question d'avoir raison ou tord.
Chacun ses goûts.

Que la fille est 13 ans ou 55 je m'en moque. De son histoire, de son contexte culturel aussi.
Comme du potentiel commercial, de la prod "pro" etc.. .
Ca je laisse les "professionels de la musique" s'éclater là dessus :mdr:
Ce truc est anecdotique pour moi. Ca me touche pas.

[Edit] et ça a peu d'importance d'ailleurs !

Et en plus se faire passer pour sa chanteuse de 13 ans pour demander un avis sur AF...
87

Citation : En plus se faire passer pour sa chanteuse de 13 ans pour demander un avis sur AF...



+1000

c'est ton manque de maîtrise du langage SMS qui t'a trahi, mec ! :lol:
88
La compo est classée dans la rubrique rock !!! :clin:
Bon allez, la midinette, un supo, une cuillière de sirop et au lit !!!
89

Citation : Mais où vous avez lu ça où ?


C'était l'esprit de quelques threads, ceux de Edd par exemple...

Allez, ne retombons pas dans la polémique, d'autant moins que je viens d'écouter le titre et que je suis globalement d'accord avec ce que tu dis, Dom; je trouve moi aussi ce morceau assez inintéressant, celà étant sans doute sans doute dû au fait que j'ai plus de 10 ans...

Citation : Ca je laisse les "professionels de la musique" s'éclater là dessus


Allez, vas, je ne relève pas... :)

Il est vrai que la prod tient bien la route, et que la petite doit être fière du résultat: c'est déjà ça!

Quant au fait de se faire passer pour la gamine histoire d'attendrir les foules, il est vrai que c'est une méthode douteuse...

Citation : c'est ton manque de maîtrise du langage SMS qui t'a trahi, mec !



:mdr:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
90
Douteuse ? sauf si le but était d'être entendu...