Enfin ma composition censée être plus "rock'n'roll" !
- 80 réponses
- 13 participants
- 1 559 vues
- 13 followers
reXet
Bon mon rythme n'est pas très régulier et la dernière chanson date de janvier mais voilà enfin une nouvelle composition. Pour ceux qui connaissent un peu ma musique, cette fois c'est un poil plus "rock" que la pop acidulée que je compose habituellement (bon c'est pas non plus AC/DC hein).
Dites moi franchement ce que vous en pensez (composition, interprêtation, production) et n'hésitez pas à vous lâcher, j'ai l'habitude. De toute façon, comme d'habitude je m'attends à un problème sur le chant (justesse et accent) mais je vous rassure je suis activement à la recherche d'un prof de chant pour arrêter le massacre.
Ca se passe ici et ça s'appelle "Pull the trigger" :
https://www.rexet.com/songs.htm
Pour info, même si je continue d'enregistrer les chansons seuls pour le moment, je joue en groupe et vous aurez des news là-dessus très prochainement j'espère (oui on s'en fout mais je le dis quand même) !!
Hors sujet : Pour ne pas changer les vieilles habitudes, les mots clefs pour que mes fervants critiqueurs trouvent le topic :
Yannou, hvITur, Pulk, fakou, Pidjy, Polarsun, Dedou, Fuyuhiko, Les Secrets de Diego, Dom Janvier, Père founasse, Anaon, VydoLL, Stageone, sucrepop, toinedrums...
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
reXet
Fuyuhiko
I'm Back
reXet
Donc tu n'accroches pas, au contraire je suis content de le savoir pour voir dans quel style on me préfère ! Merci à toi
reXet
Stageone
Ton taf est tres bon, je reçois pas mal de trucs de mecs qui pensent qu'ils vont cartonner, des merdes innomables et ben les mecs ils deposent et ils ont raison.
D'ailleurs si tu depose pas des cette semaine, je le fais et a mon nom
La difference, c'est que toi ton taf il est plus que correct.
Pour info, Annabelle vient d ecouter
Elle a halluciné sur ta voix par rapport aux autres morceaux, elle t as pas reconnu au debut, pour elle aussi t as vraiment fait des progrès
En fait t'es qu'un connard de merde, je vois pas pourquoi je me fond en compliments alors que je te hais
reXet
C'est juste que je suis une grosse feignasse !
Sinon pour info j'ai remis une nouvelle version en ligne.
En effet, je ne sais pas ce qui m'a pris mais après avoir lu ton commentaire et celui de Fuyuhiko je me suis rendu compte à quel point on entendait pas la basse alors que j'adore ça moi ! Bref j'ai refais un mix avec plus de basse et aussi moins de basse fréquence sur la guitare saturée qui bouffait un peu la basse et le kick de la batterie !
Citation : En fait t'es qu'un connard de merde, je vois pas pourquoi je me fond en compliments alors que je te hais
Ca me touche et c'est réciproque
Fuyuhiko
Hors sujet : t'as pas fini avec tes ghots ups ça perturbe le bon fonctionnement de la flèche jaune
I'm Back
reXet
Hors sujet : Ouais mais c'est plus propre qu'une page pleine de up
Nyl auster
au niveau de la voix, tu maitrise pas mal du tout (mais jai pas bien entendu ce que donner le falsetto avec le son pourrave de mon ordi), tu as un timbre agréable bien calé. Sur ce morceau, un arrangement plus "sec" ou brut m'aurait encore plus fait tripper, mais en même temps c'est aussi le son qui fait le côté pop, et j'ai cru comprendre que c'était plus la pop ton domaine.
en tous cas, au chant tu assures suffisament pour assurer le décollage à ta chanson.
- < Liste des sujets
- Charte