Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique

  • 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 161 718 vues
  • 215 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1471
Citation de marclr17 :
ça dépanne et c'est transportable avec le boutique dessus

Et pour le trimballer, tu mets tout ça dans un sac, non ?
Citation de Cruise :
un seul à limite bien sûr... mais bien trop cher.


Vous avez tous les 2 raison, c'est ça le plus triste :pleure:
Un clavier comme ça, il devrait y avoir une page bonus sur le site Roland.
4 preuves d'achats de Boutiques, c'est un clavier gagné :bravo: (juste pour trimbaler, en pique-nique au bord de l'eau)
1472
rajoute les frais de douane STP

icon_bravo.gif

OK j'attends.

C'est vrai qu'il est pas fameux ce clavier mais selon les circonstance il est juste irremplaçable, genre là c'est pour mon VP03 et là où il est j'ai pas la place de faire mieux et c'est parfait. 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1473
Moi j'en ai un pris avec le bundle de l'A-01 et franchement je le trouve pas top mais ça dépanne!

100 c'est abusé déjà qu'à 75 CHF je trouve cela limite :oops2:
1474
pareil, racheté en même temps que le SH... j'ai vite revendu le A01 tout seul.
et c'est quand même le 3eme que j'achète neuf (les autres ont été aussi vite revendus avec les premiers boutique... pfff!! )

et j'ajoute que c'est tellement naze, que lorsqu'il est utilisé en midi out avec le SH, impossible de changer d'octave (le tranpose ne fonctionne qu'en interne. merci Roland.

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 17:01:03 ]

1475
C'est clair mais à mon avis le se02 et le sh01a + le d05 y sont probablement pour quelque chose.

Il faudrait que Roland fasse une version mk2 du k25m avec des boutons de transpose d'octave. Ça serait le strict minimum
1476
yo mais tant qu'à faire qu'ils sortent direct un mini keyboard 4 octaves, là on discute!!
1477

dites moi, lorsque je vois la taille de la carte analogique de studio electronics contenu dans le SE-02,  (assez petite), que roland maitrise maintenant assez bien , la partie controle numérique de la carte analogique (bon pas sur 1024 pas mais bon...), je me dis qu'un clavier, format full size, version 4 ou 8 voix, est largement du domaine du possible. une sorte de code ou oméga... 3 oscillos. meme studio electronics n'avait pas osé franchir le pas. une sorte de mémory moog avec la fiabilité et la connectivité d'aujourdhui.

lorsque j'ai vu le sandwitch des cartes analo du nouveau korg prologue, on se rend compte de la prousse du SE-02... d'ailleurs, je trouve étonnant que roland soit assez "innactif" depuis deux semaines.

j'attends du lourd question synthé chez roland. la première année post mort du fondateur, j'espere que ca va etre une année de renouveau. avec tout le respect qui va avec à son feu génial créateur.

 

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 17:29:40 ]

1478
Citation :
j'attends du lourd question synthé chez roland


Tu l'as déja avec apparemment cette chape de plomb qui empêche les fuites d'avant Namm...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1479
Citation de erewhon :
Citation :
j'attends du lourd question synthé chez roland


Tu l'as déja avec apparemment cette chape de plomb qui empêche les fuites d'avant Namm...


Ah non... ca va pas recommencer !!
Pas toi... ;)

0TEAST

1480
Citation :
Pas toi...


Mais si, j'ai droit à mon instant de connerie comme tout un chacun, tu vas pas me la censurer tout de même...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud