Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique

  • 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 160 285 vues
  • 215 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1501
Citation de Lennon :
Citation de ipm :
Et si il n'y avait rien? Hein
Et si en plus y a personne? :-D


Ca risque pas de résonner... :-D

0TEAST

1502
Citation :
Et si il n'y avait rien? Hein

Cela fait déjà 2 ans que Roland fait sa grosse com et sortie de nouveauté en septembre/octobre Sa plus grosse annonce au Namm remonte au JD-XA en matière de synthé non ? Qui même à 1250 euros neuf ne me tente toujours pas c'est normal docteur ? de toute manière Korg avec le Prologue viens de sortir un peu le concept du JD-XA mais qui semble mieux réussi et surtout surement mieux construit et plus ergonomique, mais je n'ai pas eu la claque sonore pour le prologue d'après les premières démos, une série boutique "adulte" me tenterais peut être mieux je crois... Quoi que le prologue aussi finalement...:mdr: A moins que Nord sorte un nord lead 5 ou un A2

[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 06:18:56 ]

1503
En tout cas si y a bien.un constructeur dont on entend plus parler c est ACCESS, depuis le virus ti2 (certes avant d en faire le tour y a de quoi faire) RIEN absolument RIEN, et on parle d années d absence la!
1504

je viens de remarquer que Malekko et studio electronics seront sur le meme stand au NAMM. Les deux partenaires roland qui partagent un meme stand? c'est normal c'était déja comme ca?

1505

j'ai l'impression que Studio electronics va presenter un SE-02 en KIT ! c'est assez explicite sur leur site !

https://www.studioelectronics.com/products/synths/se-02/#crumbs

1506
Peuvent pas en présenter un poly avec clavier? :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

1507

c'est chez korg que cela se passe pour le moment

1508
J'ai pas trouvé l’allusion à une version diy

tu peux la citer ?

 

 

1509

pardon c'est sur la gallerie de la page d'acceuil.

VENEZ TESTER LE NOUVEAU SE02 KIT 2018. 

 

le mot Kit, 2018 et nouveau me semblent clair.... seraient t'ils en train de proposer l'équivalent du SE02 en version modulaire? j'ai vu également des nouveaux modules (du moins je crois 8106) noirs et rouges...

1510
Citation de ipm :
c'est chez korg que cela se passe pour le moment

Tout a fait, d ailleurs ce sera a priori ma prochaine acquisition. Mais j adore le grain du promars et du jupiter 4, alors si Roland en ressortait un...

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.