Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique

  • 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 161 749 vues
  • 215 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1971
Citation de GB_Paris :
Je me demande s'ils vont donner une suite au SE02. Roland avait parlé d'une série "Designer".


SE02A ?
1972
Le SE02 est déjà très bien tel qu'il est, passons sur autre chose de différent ;)

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

1973
Marclr17,
Toi qui finalement était dans le secret des dieux, :ptdr:
Sais-tu s'il va y avoir une rev 2 du JP-08 avec suppression des 2 bandeaux côtés gauche afin de grossir les knobs de 0,6mm et les espacer de 0,8mm? :-p
Un Boutique du JD-800 ou du V-Synth...?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

1974
coucou korvan,

aucune idée :non:
et puis après mon plantage magistral, tu penses bien que les prochaines infos foireuses que je pourrais récupérer chez Roland, je ne m'y fierais plus du tout... :furieux:
j'ai l'impression que chez Roland comme dans beaucoup de "grosses" boites, la com interne est semi-merdique
cela dit le gars devait avoir l'info pour le Jupiter-Xm, qui correspond quand même bien à ce qu'il m'avait annoncé : d'autres re-sucées d’ancêtres, en plus gros que les boutiques avec des commandes plus accessibles (suite aux retours négatifs sur les mini-potars des Boutiques), mais en format toujours réduit...
(perso je pensais plus à des ACB un peu plus gros avec claviers et restant dans la philosophie des Boutiques en terme de présentation/look fidèle)

après, le reste n'est que supputations : si on joue les Mme Irma, vu que le Ju-06 était dans le tout premier trio des Boutiques et qu'ils sortent maintenant la rev.2 sous forme de "a", alors on peut imaginer un Jp-08a... (et je serais archi-preneur, j'adore le jp-08)

cette dénomination "a" m'interpelle :8O: => c'est le bordel désormais dans leur série, vu qu'il y avait déjà un Boutique "a", le sh-01a (à cause sans doute du sh01 déjà existant); on se retrouve donc avec du "a" avec des rubans, et du "a" nouvelle série sans ruban... quel merdier... :???:
1975
Je te taquine,
Je n'avais qu'à me déplacer jusqu'à Nantes. :boire:

Et puis il faut déjà économiser pour un Hydraphone, un BerhingOberheim, un monologue XD,...

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

1976
purée c'est clair ! cette année mon banquier va faire la gueule... tant de trucs géniaux à acheter, et si peu de budget et de temps dispo... :facepalm:

pareil pour moi pour l'hydra, le monologue XD, les Behri... tous me tentent !

[ Dernière édition du message le 11/09/2019 à 17:05:09 ]

1977
C’est pas vraiment un rev2 puisque c’est censé emuler le Juno 60 et pas le 106...
On pourrait avoir le Jupiter 6 et le jx-8p pour la suite :facepalm:

1978
Citation :
...en plus de se baser sur le Juno-106, il reprend également le son du Juno-60.


2731570.jpeg

0TEAST

1979
>> Otist, oui c'est là où ils ont fait fort :bravo:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

1980
le même inter pour une 707/727 ? "tr-07a" :-D