Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Tous les détails des “Rééditions” de Roland

  • 1 586 réponses
  • 102 participants
  • 107 149 vues
  • 103 followers
1 Commentaires sur la news : Tous les détails des “Rééditions” de Roland
L’effervescence du 909 Day passée, Roland a mis en ligne toutes les infos concernant les rééditions de ses trois machines historiques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1581
Citation :
je suis vraiment curieux de savoir ce que tu fais


Avec des ersatz de synthés ça ne peut être que de l'ersatz de musique :oops2: (mode provoc à la noix pour pousser à poster ;))...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1582
Ah ah ah... curieux !
1583
le se-02 il est pas sorti en France officiellement ou je me trompes?
1584
Il est sorti officiellement en septembre, mais les quantités sont tres limites.
1585
ah ok. merci pour l info.
1586
Dîtes, j'espère que c'est pas une version limitée aussi ! J'avais pas lu ça, plutôt une demande énorme et des difficultés à fournir le marché ! Il a un gros grain analo ce SE-2 mais je m'oriente vers du plus soft ou acid, moi c'est le SH-01A qui m'a tapé dans les oreilles :aime:
Surtout le plaisir de retrouver l'un de mes premiers synthés avec les Juno et le Sequential 6-Trak (dont la côte explose).

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 24/09/2017 à 22:03:55 ]

1587
Je trouve le niveau de sortie plus faible sur le sh01a que sur l'ensemble des autres boutiques. C'est peut être une erreur mais ca me donne cette impression.

A priori tous les boutiques sont en séries limitées.

Qui sera le premier à faire un truc comme ça avec son sh01a?

[ Dernière édition du message le 24/09/2017 à 23:48:34 ]