réactions à la news Tous les détails des “Rééditions” de Roland
- 1 586 réponses
- 102 participants
- 114 146 vues
- 103 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
trz_303
5 USB out (10 channels), par contre l'audio out semble être inutilisable en connection USB ...
Mais bons 1x L/R mix et 4 x L/R séparés, c'est finalement pas si mal ...
[ Dernière édition du message le 24/10/2016 à 15:06:18 ]
djzephyrin
Après faudrait voir si les sorties USB seront compatible avec la MX-1 pour ceux qui veulent ce passer de l'ordi
trz_303
(on peut rêver, non ?)
benbrush
DarXyde
Hors sujet :
(source: https://www.instagram.com/p/BD1-oDBnwSy/)
il y a quelques mois roland US diffusait ceci sur instagram pour tenter de teaser un peu...
ça vous dirait une petite TR-08 ?
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
Krapod
milohm
Krapod
Toutes les autres BAR [que la 909] sont déjà modélisées sur la TR-8 : 808/707/727/606.
milohm
DarXyde
- Mode Nostalgie de l'adolescence -
Rock to the beat ! Say: Rock to the beat ! ![]()
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 24/10/2016 à 20:36:32 ]
tweak
oh-no
Anonyme
moi qui ait eu les originaux pendant des années.
Tu dois regretter, non ?
trz_303
Hors sujet :
(source: https://www.instagram.com/p/BD1-oDBnwSy/)
il y a quelques mois roland US diffusait ceci sur instagram pour tenter de teaser un peu...
ça vous dirait une petite TR-08 ?
Ils ne vont clairement pas se gêner si les ventes de la TR-09 donnent satisfaction.
D'autant qu'en dehors du "skin" de la boite, c'est quasiment l'équivalent de la TR-09 qu'il faut mettre en place ... Trop facile
djzephyrin
Sinon on peut aussi imaginer des addon payant pour le TR707 et 727 car dans la doc de la TR09 il y a une notion de kit qui est de 1 pour l'instant ...
oh-no
Citation de Kool.K :moi qui ait eu les originaux pendant des années.
Tu dois regretter, non ?
Oui c'est clair.
Une 808 ou 909 en main, c'est un porte avion.
Neurophage
Aucun retour utilisateur ?
J'espère qu'elle sortira en même temps que la drumbrute histoire de pouvoir faire un comparatif dans le mago prés de chez moi...
djzephyrin
DarXyde
Il a l'air de bien s'amuser lui avec ses joujoux, snif ![]()
[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 13:07:41 ]
Anonyme
Citation de xxxacid23 :Citation de Kool.K :moi qui ait eu les originaux pendant des années.
Tu dois regretter, non ?
Oui c'est clair.
Une 808 ou 909 en main, c'est un porte avion.
Tu m'étonnes...
DarXyde
loopkiller
[ Dernière édition du message le 29/10/2016 à 07:16:58 ]
Anonyme
Maxxou32
Bon ! Je suis allé la chercher au magasin en fin d'après-midi... A la maison j'ai juste écouté la demo avec un bon casque studio pour vérifier le bon fonctionnement... Et bien pour le prix, j'en suis très content ! Elle a du punch !
Super!
Tiens-nous au courant de tes essais, moi c'est le mode trigger qui m'intéresse, voir aussi les sorties séparées en usb et si on peut les ajouter à la sortie minijack stéréo !
Elle est pas encore arrivée dans mon magasin de zic, début de semaine prochaine pour essai!
Old School et Electronica
DarXyde
Et puis c'est vrai qu'elle est mignonne avec ses tout petits boutons et tout et tout, on dirait un bébé tr 909. Faudrait pas que ma fille la prenne comme doudou sinon je serai bien moi !
[ Dernière édition du message le 29/10/2016 à 14:51:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte