réactions à la news Tous les détails des “Rééditions” de Roland
- 1 586 réponses
- 102 participants
- 114 108 vues
- 103 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

erewhon

c'est une républiqueavec le fonctionnement
Pas bananière j'ose espérer...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 20/11/2016 à 12:52:36 ]

djzephyrin

ex: cette track que j'ai fait y'a longtemps (a partir de 43 secondes), la 03 est incapable de faire un truc pareille... (mais elle fait plein d'autre truc super bien quand même...)
Je confirme le son de kazoo à partir de 43 secondes la TB03 ne c'est pas le faire

[ Dernière édition du message le 20/11/2016 à 14:10:47 ]

Infracid

Je confirme le son de kazoo à partir de 43 secondes la TB03 ne c'est pas le faire
ah ha, no comment...
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
[ Dernière édition du message le 20/11/2016 à 15:50:26 ]

Anonyme

ps: la 03 est bien la seul a ne pas souffrir du format boutique (comparé a la 09, ju-6, jp-8...)
Tu as tout compris !!!

djzephyrin

ah ha, no comment...
Du coup j'ai du acheter 3 kazoo pour mes enfants car mon fils m a demandé ce que c'était

DarXyde

Et voilà enfin la petite photo de famille :
(j'ai caché les jumeaux Juju et Jipés car j'avais pas assez de places sur la table à langer)
Sont trop mignons Hein ?
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 21/11/2016 à 19:59:37 ]

Anonyme

Max.bzh

DarXyde

Citation de : Max.Radikal
bon tb03 commandée , la tr09 me plait tellement que j'ai craqué , j'attends avec impatiente la tr08 ils ont intérêt Roland!! mais je doute pas qu'ils ne vont pas passer à côté de me prendre mes tunes ...
Te le dit !!!! C'est addictif !! T'es foutus !
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

djzephyrin

bon tb03 commandée , la tr09 me plait tellement que j'ai craqué , j'attends avec impatiente la tr08 ils ont intérêt Roland!! mais je doute pas qu'ils ne vont pas passer à côté de me prendre mes tunes ...
Je doute pas non plus que la TR08 viendra en 2017 j'aimerais bien aussi une TR07 avec deux kit 707 et 727

Infracid

j'aime aussi beaucoup les 2 chats japonais mais surtout le thermomètre avec le moulin, une merveille...

Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
[ Dernière édition du message le 21/11/2016 à 23:27:21 ]

DarXyde

purée je me surprend à répondre en direct de la maternité

Anonyme

xHors sujet :purée je me surprend à répondre en direct de la maternité
Adieu la musique.....

Napator32

La touche qui fait la différence
xHors sujet :purée je me surprend à répondre en direct de la maternité
waw, la collection boutique dans la chambre du petit : tres tres bonne idee de dernier moment...pour accompagner la comptine à 3h du mat...en tt cas felicitations !!

Max.bzh

djzephyrin

- Fonction mute ajouté
- Fonction pan ajouté du coup on peut avoir 8 sortie USB que dit je 10 sortie USB mono séparé en utilisant cette fonction PAN

[ Dernière édition du message le 22/11/2016 à 08:31:55 ]

IPM

djzephyrin

[ Dernière édition du message le 22/11/2016 à 08:51:46 ]

lotche

djzephyrin

Here’s how to make mute/solo settings for each sound.
1. Hold down the [shift] button and press the [instrument SELECT] (don’t release them yet).
2. While continuing to hold down the [shift] button and [instrument SELECT] button, press the [enter] button
to select either MUTE or SOLO
3. While continuing to hold down the [shift] button and [instrument SELECT] button, press a main key [1]–[16]
to select the sound that you want to mute/solo.
The main key of the sound for which you specified mute/solo blinks.
4. By pressing the [clear] button while continuing to hold down the [shift] button and [instrument SELECT]
button, you can clear mute/solo for all sounds
Here’s how to specify the pan (stereo position) of each sound.
1. Hold down the [shift] button and press the [edit] button.
2. Use the [tempo] dial to select PAN
3. Press a main key [1]–[16] to select a sound
4. Use the [tempo] dial to specify the value.
MEMO: By holding down the [shift] button and pressing the [enter] button you can return to the factory-set values.
5. Press the [edit] button or [enter] button to finish editing.

IPM

[ Dernière édition du message le 22/11/2016 à 09:00:11 ]

geronimo33

Par contre il aurait pu faire plus simple pour le mute
Ça tombe bien vu que tout est minuscule sur la tr09.

Du coup j ai trouvé un truc sympa pour s' entraîner à faire des mutes sur la TR09

Anonyme

Reste à voir si l'implementation midi a été implémentée sur le mute et sur le pan
À quoi ça peut servir ??

djzephyrin

Le Pan pourrait être simpa pour faire des effet gauche droite

[ Dernière édition du message le 22/11/2016 à 13:06:52 ]

DarXyde

Wow superbe mise à jour !
Est-ce la naissance de ma fille le jour de la fête des musiciens qui était de bonnes augures ?
Merci encore pour vos félicitations
Avec mes photos et cette mise à jour formidable, les TR09 et TB03 sont désormais irrésistibles

[ Dernière édition du message le 22/11/2016 à 13:34:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte