Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur l'USB et les boutiques

  • 134 réponses
  • 17 participants
  • 4 433 vues
  • 25 followers
1 Tout sur l'USB et les boutiques   fusion
Pourquoi utiliser du midi lorsque les boutiques offres l'USB ?

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "les stands pour Boutique" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/02/18 ]

Afficher le premier post
61    fusion

un petit boitier au format de deux piles, pour se loger dans le compartiment pile d'un boutique... idealement ca serait de mettre des batteries lithium ion de bonnes capacité ou alors tout con de le connecter à un chargeur 5 volt sur secteur

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "les stands pour Boutique" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/02/18 ]

62    fusion
La, je suis largué :facepalm:
1 - ça fait des pages que l'on parles des alim exter type chargeur de téléphone :???:
2 - pourquoi une batterie Lipo ? 2S = 2 cellules = 8V4 en pleine charge ==> Boutique grillé (1S pas suffisant)
mais il existe des batteries au format pile de 2800mAh, ou des packs format disque dur externe de 10000mAh.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "les stands pour Boutique" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/02/18 ]

63    fusion

IPM -> pas sur que ça te dispenses de buzz si tu relis à l'ordi en usb en simultané.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "les stands pour Boutique" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/02/18 ]

64    fusion
on devrait pas avoir un topic dédié ? A la base celui ci devait parler des stand icon_facepalm.gif

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "les stands pour Boutique" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/02/18 ]

65    fusion

j'ai pas le courage de creer un topic, mais si il y a une bonne ame je suis preneur. et je suis sur que Krapod se fera un plaisir de déplacer le contenu de ce sujet dans le nouveau.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "les stands pour Boutique" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/02/18 ]

66
Topic dédié à l'USB pour nos boutiques : HUB, alimentation, carte son etc ...

[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 18:38:24 ]

67    fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "les stands pour Boutique" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/02/18 ]

68    fusion
Allez Krapod... il y a encore plein de choses à dire... un bon geste stp :bise:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "les stands pour Boutique" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/02/18 ]

69

Message de modération :

67 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "les stands pour Boutique".

Pour les lire cliquez ici
70

merci krapod !