Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland met à jour sa série Fantom

• 200 réponses
  • 29 participants
  • 11 075 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Roland met à jour sa série Fantom
151.jpg
Il est temps de découvrir les nouveautés apportées par la dernière mise à jour logicielle des synthétiseurs Fantom de chez Roland.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Juste pour dire egalement:
J’ai acheté mon Upgrade EX sur le Cloud hier soir…
En début d’après midi j’ai écrit au support Roland pour demander mon remboursement pour le geste commercial promis en tant que possesseur de Nzyme.
1h30 après j’ai reçu un sympathique mail de leur support avec une preuve de remboursement de 50 pour centi du tarif.
Service rapide et efficace, et commercialement la classe!

On peut douter quelques fois négativement de la marque, mais la franchement il ny a rien a dire a part qu’ils sont très réactifs et respectueux du client.
Chapeau!
142
Cause pour toi !! :mrg:
143
Peter Schreurs de Roland Europe préconise d'adresser la demande à Roland Cloud Support et non Roland Support afin d'accélérer la demande.
144
Citation de saltmilk :
Cause pour toi !! :mrg:

En fait c’est plus simple pour eux de te rembourser si tu as acheté direct sur le Cloud avec le moyen de paiement que tu as utilisé que si tu as externalisé le processus…
Forcement.
145
@Totounet : ben non, j'ai acheté l'upgrade chez Sud Claviers et j'ai été remboursé par Roland 1h30 après.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

146
Oui mais tu leur a donné un RIB ou des infos bancaires?
Ou tu as deja un abonnement chez eux donc ils les ont deja?
Satmilk:
Roland a tes coordonnées bancaires?
147
J'aimerais qu'il me les réclame...
En fait, Roland vient de m'écrire pour me dire que ça ne dépend pas d'eux mais de la boite qui vend le produit...
Sud Clavier, c'est bon mais pas Music Matos , curieux ça.
Il contacte néanmoins FastSpring pour un éventuel remboursement de N/zymes et me remercie de ma patience.. :D:
Allez hop, j'attends...
148
J’ai l’impression qu’ils sont de bonne volonté tout de meme.
Quoi qu’il en soit c’est beaucoup plus simple pour eux une fois que tu as acheté sur le Cloud l’upgrade de te rembourser a partir du moyen de paiement utilisé pour l’upgrade.

Si on achete pas sur le Cloud mais chez des vendeurs tiers, normal si Roland n’a pas les coordonnées que ca demande plus de temps, enfin j’ai l’impression.
(C’est pour ca que j’ai demandé a Lennon si Roland a deja ses coordonnées bancaires.)

Pour le reste, je pensais honnetement que Roland proposerait 50 balles, rembourser 100 balles c’est une demarche qui me semble respectueuse du client voila;
149
@Totounet : oui j'avais acheté Nzyme avec Paypal, donc Roland m'a remboursé sur Paypal.
Et effectivement j'ai été ravi qu'ils remboursent 100€ (plus la TVA), donc au final j'ai "perdu" en tout 61€, mais je suis ravi de cet upgrade, rien que pour le Jupiter 8 et le JD800, pour le peu que je les ai testés ce matin, j'ai été stupéfait !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 15/11/2023 à 21:16:38 ]

150
Le remboursement entérine donc le fait que - comme les modèles ABM précédents - n\Zyme et le JD-800 deviennent gratuits pour les possesseurs de Fantom EX puisque inclus dans la mise à jour du firmware qu'il n'est pas possible de désinstaller.

Alors qu'auparavant, ils étaient liés à une licence associée à un compte Roland Cloud (donc non cessibles). Ou pas disponibles pour ce qui concerne le JD-800.

Citation de Lennon Mercury :
Ensuite tu contactes Roland via le support du Cloud (ils savent de fait si tu as Nzyme et l'upgrade), et Roland te rembourse sur le moyen de paiement avec lequel tu as acheté Nzyme (paypal en ce qui me concerne).

Citation de Lennon Mercury :
@Totounet : oui j'avais acheté Nzyme avec Paypal, donc Roland m'a remboursé sur Paypal.

Tu es sûr pour Paypal ? :langue:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 15/11/2023 à 21:28:11 ]