réactions à la news Roland met à jour sa série Fantom
- 200 réponses
- 29 participants
- 10 905 vues
- 35 followers
Neo Alchemist
7566
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/11/2023 à 09:36:00Roland met à jour sa série Fantom
Il est temps de découvrir les nouveautés apportées par la dernière mise à jour logicielle des synthétiseurs Fantom de chez Roland.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Number15
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
61 Posté le 09/11/2023 à 17:43:24
Bonsoir
Je viens de recevoir un mail de roland us .
Ils vont envoyer un mail aux pocesseurs de n/zyme pour faire une offre de réduction special.
Attendons et nous verrons.
Musicalement votre...
Je viens de recevoir un mail de roland us .
Ils vont envoyer un mail aux pocesseurs de n/zyme pour faire une offre de réduction special.
Attendons et nous verrons.
Musicalement votre...
musicalement vôtre
titipol
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
62 Posté le 09/11/2023 à 17:45:24
Voila, Top !
GAM,
Le 4, le 60, le Promars, D50 ...
Après un Expandeur qui groupe le tout, encore mieux
Et pour Yam ils sont dans les choux ...depuis bien longtemps !
GAM,
Citation :
Le pognon a la clé, non ? On l'a tous attendu notre mise a jour du Montage
Donc qui te dis qu'il y en aura une autre pour le Fantom?
Et pour Yam ils sont dans les choux ...depuis bien longtemps !
[ Dernière édition du message le 09/11/2023 à 17:50:39 ]
Gam
8289
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
63 Posté le 09/11/2023 à 17:50:07
Citation de titipol :
Voila, Top !
GAM, Le pognon a la clé, non ?
Cette mise a jour c'est pour appâter sur les plug out a venir
titipol
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
64 Posté le 09/11/2023 à 18:00:50
Franchement je vais a nouveau surveiller le Fantom de près, j'ai revendu le mien peut être un peu trop vite ...
totounet
5693
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
65 Posté le 09/11/2023 à 18:03:47
Il y a eu 3 grosses mises a jour de Montage hein,,;
Nico38_
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 3 ans
66 Posté le 09/11/2023 à 18:04:10
Roland propose une offre géniale à tout les niveaux avec cet upgrade, je le répète mais Roland à choisi le fait de ne pas changer de hardware pour obtenir une machine actualisée. Me concernant, même si les machines ne sont pas complètement comparables, pour moi l'offre de Roland est plus intéressante que celle de la concurrence.
[ Dernière édition du message le 09/11/2023 à 18:08:55 ]
sayam
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
67 Posté le 09/11/2023 à 18:10:56
et coucou,
J'ai posé la question à Roland corporation pour ceux qui ont déjà le moteur N/Zyme à 149 balles, qui comme moi ne veulent pas se faire entuber voici leurs réponse:
Thanks for contacting us!
For Roland FANTOM owners who have purchased the n/zyme Model Expansion and are planning to purchase the FANTOM EX Upgrade, please wait until you receive an email from Roland Cloud. An email with a special discount offer will be in your inbox very soon.
TRADUCTION :
Merci de nous avoir contacté!
Pour les propriétaires de Roland FANTOM qui ont acheté l'extension de modèle n/zyme et envisagent d'acheter la mise à niveau FANTOM EX, veuillez attendre de recevoir un e-mail de Roland Cloud. Un e-mail avec une offre de réduction spéciale sera très bientôt dans votre boîte de réception.
Donc je surveille ma boite mail
A+
J'ai posé la question à Roland corporation pour ceux qui ont déjà le moteur N/Zyme à 149 balles, qui comme moi ne veulent pas se faire entuber voici leurs réponse:
Thanks for contacting us!
For Roland FANTOM owners who have purchased the n/zyme Model Expansion and are planning to purchase the FANTOM EX Upgrade, please wait until you receive an email from Roland Cloud. An email with a special discount offer will be in your inbox very soon.
TRADUCTION :
Merci de nous avoir contacté!
Pour les propriétaires de Roland FANTOM qui ont acheté l'extension de modèle n/zyme et envisagent d'acheter la mise à niveau FANTOM EX, veuillez attendre de recevoir un e-mail de Roland Cloud. Un e-mail avec une offre de réduction spéciale sera très bientôt dans votre boîte de réception.
Donc je surveille ma boite mail
A+
sayam
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
68 Posté le 09/11/2023 à 18:19:08
et je rajoute que je rejoins NICO38 sur le fait de faire évoluer notre machine contre un peu d'argent (mais il faut que le hardware tienne la route) pas comme korg krome puis krome EX ou kronos puis kronos 2 et j'en passe......
[ Dernière édition du message le 09/11/2023 à 18:22:17 ]
silvertouch06
2291
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 09/11/2023 à 20:46:58
x
Hors sujet :Les model expansion Zen Core n'ont plus trop d'intérêt s'ils les intègrent également en ACB, qui selon les dires, sont de meilleure qualité, me trompe-je?
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
manico97
832
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
70 Posté le 09/11/2023 à 21:17:22
Citation de silvertouch06 :
xHors sujet :Les model expansion Zen Core n'ont plus trop d'intérêt s'ils les intègrent également en ACB, qui selon les dires, sont de meilleure qualité, me trompe-je?
Si tu as besoin d'un son qui se rapproche le plus possible d'un Jupiter 8, alors tu utilises l'ACB mais avec les limites de polyphonie de cetmoteur, et si tu veux être dans l'esprit du Jupiter 8 avec un rapprochement moins précis alors tu utilises son model Zencore qui lui bénéficie de plus de polyphonie.
Le terme qualité n'est pas le plus approprié car la qualité est au rendez-vous dans les deux cas.
- < Liste des sujets
- Charte