Je ne sais pas. J'imagine qu'on pourra faire du 4+4 comme sur le System 8, mais on ne pourra pas (toujours si j'ai bien suivi hein!) faire tourner 2 ou 3 instances du JP8 ACB.
1 zone = 1 part si j'ai bien compris. Dans la terminologie Zen Core, Roland parle de 16 zones auxquelles on assigne un tone et où on règle les zones de claviers, de vélocité, etc...
1 scène (équivalent à un multi ou une performance) est constituée de jusqu'à 16 zones (ou parts).
Si on utiise un plugin ACB, est ce que cela enlève de la puissance (polyphonie) au Zen Core où est ce que les 2 sont complètement indépendants ?
Les moteurs les plus puissants, tu ne peux pas les placer dans n’importe quelle zone, et c’est du au fait de l’allocation ressource.
Donc en gros si tu veux mettre en layer plusieurs sons, tu devras mettre obligatoirement le moteur ACB en zone 1 (part 1 d’une performance chez Yam pour transposer le truc.)
Des retours de personnes ayant reçu un email de Roland avec un code si l'extension n/zyme a été achetée auparavant permettant d'acheter cette nouvelle extension EX avec une réduction de 100$, ce qui fait 99$ au final pour les deux extensions ACB, le model du JD800, le German piano concert moteur V-piano et le piano Supernatural acoustic 3.
Sinon juste pour dire:
Roland aurait commencé a envoyer un mail pour la réduction de l’update aux possesseurs de la Nzyme, et visiblement ils feraient carrement une reduc de 100 balles…
J’ai pas encore recu le mail perso mais si c’est ca Roland déchire…c’est juste super fair play!