Roland 9.09 Day - 30 Nouveaux produits
- 718 réponses
- 81 participants
- 51 264 vues
- 78 followers
Fast303
En live sur ce site : http://tfr.roland.com/ , pendant 24h
Synthés , amplis/effects , Dance dj , ...
jeremy19450
Citation de Gearslutz
On sequencer.de 'CB' raises a few interesting points, Forum • Neue Roland Boutique oder AIRA am 9.9. - Gerüchteküche
909, 808, 303 re-issue in limited edition
TR-9, an expanded TR-8 with individual outs and sample input
Jupiter-49: the analog part of the JD-XA
System 8
S-9: Sampler with V-Synth capabilities and digital part of JD-XA
More boutiques (a modular derivative)
Of those, i only expect the JD-XA sibling to be true. It would not make sense to do a 4 voice competitor to Minilogue for a higher price, so it will rather be 6 or 8 voice, yet cheaper than DSI.
S-9 would be great, but i expect rather something like an expanded Volca Sample or an MC-909 type of sampler.
Hors sujet :
un peu plus verte comme info otto ...
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 25/08/2016 à 16:55:27 ]
IPM
qui est ce CB? supputations?
jeremy19450
Pour ça que je cite les sources, difficile de juger veracité de tels propos mais ça fait rêver ... ou attiser la curiosité un plus.
IPM
JeffX
eh bien moi je vais garder précieusement la moindre économie (ou plutôt ce qu'il en reste...)
d'ici le 09 septembre
car ça risque d'être fort intéressant côté Roland...
(j'espère pour Korg qu'ils ont prévu autre chose pour cette rentrée de septembre que leur minilogue ou leurs Electribe repeintes en rouge et bleu..)
jeremy19450
Hors sujet :
je regrette la taille trop faible des memoires de tout ces bidules volca aira tr8 mini micro brute ...., une micro sd pour stocker les songs, 16 patterns par song, 16 songs voila c'est réglé ... (mode euclidien en plus pq pas mais là ....c'est plus pareil ...)
alex.d.
Hors sujet :
je regrette la taille trop faible des memoires de tout ces bidules volca aira tr8 mini micro brute ...., une micro sd pour stocker les songs, 16 patterns par song, 16 songs voila c'est réglé ... (mode euclidien en plus pq pas mais là ....c'est plus pareil ...)
Sur les Mini/Micro Brute, il faut ajouter un peu plus qu'une carte SD pour augmenter le nombre de mémoires
jeremy19450
Hors sujet :
je pense que la conception ne permet pas ce genre de chose, peut-être futile, mais importante pour moi, tout comme la taille des touches du clavier.
........ A moins d'un gros clavier hote sequenceur table de mixage pour installer tout ces bidules, ..
[ Dernière édition du message le 25/08/2016 à 17:57:56 ]
IPM
soyons fou : Une transposition hardware de rebirth de reason signé Roland? 2 TR8, 2TB 3, et un mixer compresseur? ca ca serait énorme meme en techno acb
[ Dernière édition du message le 25/08/2016 à 23:34:51 ]
pico
- < Liste des sujets
- Charte