Roland 9.09 Day - 30 Nouveaux produits
- 718 réponses
- 81 participants
- 52 883 vues
- 78 followers
Fast303
En live sur ce site : http://tfr.roland.com/ , pendant 24h
Synthés , amplis/effects , Dance dj , ...
alex.d.
Si ce sera une TB-303, une TR-808 et un VP-330, les trois en version Boutique analo, je les prendrai tous car je devrais avoir le budget prochainement (grosse revente) mais si c'est à nouveau de l'ACB numérique insipide et bien alors c'est Dave Smith qui aura ma cagnotte pour un Oberheim OB-6 !
Si ton coeur balance entre une réédition de TB-303 (qui en Boutique, serait autour de 300€) et un OB-6 (qui est plutôt à 2500€), c'est que tu ne prends pas du tout en compte l'argument du prix.
djzephyrin
KaeRZed
Hors sujet :
Plus que 7 jours de suppositions hasardeuses avant la révélation... Profitez !!
noiZe
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
tordure
je m'en bat l'ognon
interessant...
[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 10:52:54 ]
vegetablepredator
Citation :je m'en bat l'ognon
interessant...
fichue réforme de l'orthographe... Ça ne choque personne?? S'en battre l'oignon, très bien, mais s'en battre l'ognon... Tout fout le camp.
_Cobi_
KaeRZed
Hors sujet :
Moi ça me choque mais... marre de passer pour Maître Capello tous les 4 matins....
djzephyrin
Ognon : Rivière de l'est de la France, affluent de la Saône (rive gauche) ; 190 km
Commune française située dans le département de l'Oise en région Nord-Pas-de-Calais-Picardie.
Sinon
L’orthographe ognon a été reconnue par l’Académie française avec les rectifications orthographiques de 1990.
[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 14:18:10 ]
alex.d.
il y a pas de faute
À moins qu'il y ait eu une réforme de la conjugaison en plus de l'orthographe, il y a quand même au moins une faute.
KaeRZed
Hors sujet :
Moi, les réformes de l'orthographe....
THOMAS charette
kosmix
Hors sujet :
Moi, les réformes de l'orthographe....
Et moi l'Académie Française...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteL'Académie française, « gérontodrome » où les quarante « papy-la-tremblotte » se réunissent pour que chacun se « déguise périodiquement en guignol vert avec un chapeau à plumes à la con et une épée de panoplie de Zorro », le tout afin de savoir « s'il y a un « n » ou deux à zigounette » ;
et aussi : « Quand quarante personne s'habillent comme un con, c'est l'académie française. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'armée française ».
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
0tist
00 Si ce sera une TB-303, une TR-808 et un VP-330, les trois en version Boutique analo, je les prendrai tous car je devrais avoir le budget prochainement (grosse revente) mais si c'est à nouveau de l'ACB numérique insipide et bien alors c'est Dave Smith qui aura ma cagnotte pour un Oberheim OB-6 !![]()
Il faudra quand-même m'expliquer un jour l'intérêt de simuler en numérique une technologie analogique alors qu'actuellement les coûts de fabrication de l'analo ne sont plus aussi onéreuses qu'il y a encore quelques temps. Je sais que la logique de Roland est parfois kafkaïenne mais quand-même, il y a des limites ! Je n'ai rien contre le numérique, j'adore le D-50 par-exemple, mais qu'on se serve de cette technologie pour inventer de nouvelles choses et non pour émuler (je déteste d'ailleurs ce principe).
Boutique series Roland = ACB...
Les futurs news serint ACB !!
Donc, commande un OB6
Long life to ACB !!
Analo or Numero ?! it's a joke.
Make your sound... guys !!
La raison est un combat
[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 01:30:36 ]
TOTEM
Ours303
tordure
[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 11:20:40 ]
Anonyme
tordure
alors moi c'est pas l'orthographe qui m'as ému, mais juste d'imaginer la battue.Je pense bientôt essayer pour voir
[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 14:33:01 ]
0tist
merci BLLFO
https://fr.audiofanzine.com/roland/forums/t.626342,commentaires-sur-la-news-le-9-09-sera-une-grosse-journee-chez-roland,p.25.html
La raison est un combat
KaeRZed
Enfin des infos en rapport avec le sujet initial... ![]()
Merci Otist. ![]()
0tist
Par contre sur l'autre fil ca commence a virer a la presomption de Complot !!
La raison est un combat
erewhon
C'est pas qu'il y ai un doute mais si c'était vrai que c'était pas vrai...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
0tist
Bon faut équilibré:
C'est pas qu'il y ai un doute mais si c'était vrai que c'était pas vrai...
Les visuels sont peut etre des fakes
mais l'info et bonne
La raison est un combat
- < Liste des sujets
- Charte