Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland 9.09 Day - 30 Nouveaux produits

  • 718 réponses
  • 81 participants
  • 50 947 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Roland 9.09 Day - 30 Nouveaux produits
Le 9 septembre pour fêter les 30ans de la TR909 , Roland annoncera 30 nouveaux produits...
En live sur ce site : http://tfr.roland.com/ , pendant 24h

Synthés , amplis/effects , Dance dj , ... :8O:
Afficher le sujet de la discussion
121
C'est pas un synthé , c'est dans "nouvelle catégorie" ;)
Roland :
Citation :
Prêt à déchirer le livre de règles


La 909 se confirme , d'un coté j'ai le sourire et de l'autre je me dis que c'est un fameux coups de couteau dans le dos
pour ceux qui on acheter une TR8. (en plus comme "otto" a préciser le kit 606 viens de sortir)

Du numérique qui émule de l'analo sans les avantages du numérique , ça va être dure a revendre :-D
Manque plus que la TB304 identique a la TB3 mais avec l'accent de la TB303 ...:8O:

Moi qui espérait une vraie mise a jours de la TR8
Plus de patterns , les 30 disto de la TB3 et certain effets de la MX1
(Ce qui me parait pas impossible,le code est déjà pret)

[ Dernière édition du message le 26/08/2016 à 15:14:08 ]

122

pourquoi un couteau dans le dos??

si TR9 il y a, (ré-edition) elle ne sera de toute facon pas dans la gamme de prix de la TR8, histoire de pas chevaucher les gammes... il faut que roland sorte un vrai concurrent à l'analog rythm ou à la tempest... C'est tout de meme un comble que cela ne soit toujours pas fait.

123
Citation de ipm :
C'est tout de meme un comble que cela ne soit toujours pas fait.

Et si leur stratégie était justement de voir ce que propose la concurrence sur plusieurs années et le retour des utilisateurs puis bam, coup de bambou en proposant mieux et plus original.

Ou alors c'est ce que me disais un vendeur de chez Roland il y a plus de 6 mois (que je croyais à moitié), apparemment en haut de la pyramide le nettoyage à été fait et la nouvelle direction veut justement revenir en grande pompe vers l'analo qui à fait sa gloire, dont le Jupiter-X.
124
@ipm

Bhen quand tu viens de l'acheter 500€ (alors que ça 15 ans que tu attend une ré-édition) , et que X mois après tu apprend
que la copie conforme va sortir (si c'est le cas et si il y en a vraiment une), ça te fait bien chier ...
Mais le pire arrive après icon_facepalm.gif , c'est quand tu te rend compte que l'argus est a 200€ :-D
125

Citation de : fasid303

La 909 se confirme , 

 i want to beleive

icon_volatilize.gif

126
127
The next model in the ever-evolving BOSS effects lineup.
(New ProductsEffects A)

http://tfr.roland.com/global/wp-content/uploads/sites/3/2016/08/News_11.png

128
Citation de fasid303 :
@ipm

Bhen quand tu viens de l'acheter 500€ (alors que ça 15 ans que tu attend une ré-édition) , et que X mois après tu apprend
que la copie conforme va sortir (si c'est le cas et si il y en a vraiment une), ça te fait bien chier ...
Mais le pire arrive après icon_facepalm.gif , c'est quand tu te rend compte que l'argus est a 200€ :-D


Oui je comprends mais honnêtement j'ai du mal à croire que Roland reste sur le créneau grand public meme di ce sont de bons produits. Ils peuvent faire mieux et meme beaucoup mieux ...

De toute façon moi j'ai craque il y a 4 ans avec un cirklon et avec un petit sampleur e-mu et les banques qui vont bien je pense qu'il n'y a absolument rien de mieux pour le moment
129
@ipm , peu importe le matos tant que tu prend ton pied ;)


Je viens de regarder leur site a la recherche de news et particulièrement la page dédier a la 909.
Je crois que la date a pousser tous le monde a fantasmer ...;)

Dans la "timetable" , il y a une seule présentation ou on utilise les 3 produits Dj et 9 présentations pour le produit A !!!,
Qui est quasi certain le produit Roland-Serato. Donc les 2 autres sont des "petit produits" ... genre : casque
Je vois pas trop ce que pourrait apporter Serato dans une ré-édition de la 909 donc on oublie la TR9 !

On a 1 présentation des synthés B,C,D , vu le succès et la demande ça pourrait être 3 boutiques ?

1 présentation du synthé A (system 8 ?, synthé avec le système modulaire-numérique (modular customizer : demora.torcido,ect...) avec patch via le could ?, autres ... ?

enfin la seule chose qui est sure c'est le pont entre le cloud et des vst's... sous quelle forme ?



130

https://www.instagram.com/p/BJjOqcsgWP4/

echange entre junior sanchez et luke  solomon ; 909 en vue mais sous quelle forme ?

une vielle et alors ...??