Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le 9/09 sera une grosse journée chez Roland

• 851 réponses
  • 126 participants
  • 73 669 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le 9/09 sera une grosse journée chez Roland
On le voyait presque venir, Roland, avec 909 Day. Mais ce sont en fait 30 nouveaux produits qui vont être dévoilés le 9 septembre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
321
Et les mecs, vous avez au moins 5 pages de retard !

322
Pagé 25, à partir du post 244

323
Bon moi je le trouve vert et un peu gros, je regrette que le format ne soit pas plus compacte.

Vous avez vu la différence avec le system 1 m

Le pire c'est que si c'est full digital, la mainboard est minuscule.

Cf la vidéo ou marius fuller ouvre un system 1

324

Bon rien de bien nouveau avec ces fake, un peu décevant même je dirai, perso j'ai jamais compris le succès de ces machines passé 1995...

Le synthé je toruve que c'est pas très crédible... Je vois pas trop l'intérêt de ce positionner sur ce type de gamme de prix avec les autres produits Roland existant.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

325
Citation de laczko :
Cv gate pour la bass Line !!!!!
Miam !!!! :aime::aime::aime:

Il y a le CV gate out sur toutes les TB303 et x0xb0x!

Je vais encore passer pour un haters mais c'est surement du fake, c'est déplorable que des gens aient que ça à foutre de leurs journées, designé du fake. La 303 le switch à glissière saw/square devrait être derrière et le potard de volume à l'arrière c'est complètement débile avec un potard value à sa place à l'avant. La 909 le design le design est trop moche, pas possible que roland ai fait ça. Et perso je ne suis pas un haters mais un lovers.:-D Donc je suis perfectionniste.
326
Citation :
Bon rien de bien nouveau avec ces fake
Ce n'en sont pas.
327

Ca ne change rien.

hey regardez le même truc qu'il y a 25 ans mais avec une sortie usb wouhouhou et bien sûr continuez de vendre vos vieilles merde 3 fois leur prix parce qu'elles ont CE souffle, innovation wéééé

Sérieux vous diriez quoi si Sony vous proposait un magnéto VHS avec entrée USB, LG sort un écran plat 256 couleurs icon_facepalm.gif 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

328
Citation de .: :
Citation de 0tist :
Vp03... on peut difficilement imaginer autre chose que 320e... alignement quoi.

Ça dépend, s'il est full polyphonique ou 4 voix... :diable:

Pour d'obscures raisons, le JP-08 était bien vendu plus cher que les deux autres.

Il serait probable, en tout cas logique, que pour un vocodeur le micro col de cygne soit fourni, donc ça devrait être plus cher.
329
Citation de Cosmox :
Fake ou sérieux ?

En tous cas la dernière photo de la TR-09 ne ressemble pas en tous points à la toute première divulguée plus avant, au niveau des 16 "step indicator" qui semblent être physiquement différents :noidea:

News_17.png

roland-tr-09-drum-machine.jpg
330
Franchement les 3 machines ont des prises en façade c'est pas crédible du tout surtout la TR09 la sortie Trig, il y a de la place pour la mettre derrière .
En plus un cable en façade les potards deviennent difficile d'accès.
Aucun des boutique n'a de prise en façade parce que cela rend les accès au potard difficile.
LA TB avec un midi in et out et pas compatible avec le clavier des boutiques ! Je vois pas pourquoi Roland ce priverais de cette option aussi bien pour la la TB que la TR d'ailleurs.
Pour la TR avec 15 potards en ligne on est au mieux sur l'espacement du JP-08 et sur du ligne c'est quasi inutilisable . Alors qu'avec l'espacement du JX-03 qui a 12 potard en ligne on encore la place d'en mettre 3 plus.

On en reparlera le 09 mais si c'est boutique sont des authentiques il vont ce faire ramasser par la critique rien que pour les prises en façade icon_facepalm.gif