Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le 9/09 sera une grosse journée chez Roland

• 851 réponses
  • 126 participants
  • 73 662 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le 9/09 sera une grosse journée chez Roland
On le voyait presque venir, Roland, avec 909 Day. Mais ce sont en fait 30 nouveaux produits qui vont être dévoilés le 9 septembre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
Citation :
A contrario, on voit pas trop ce que viendraient faire Herbie Hancock ou Greg Philinganes sur une démo de boutique.
Pas sûr que la majorité de la clientèle connaisse les bonhommes.

Tu gagnes 10 points de condescendance :bravo:
222
Je me suis sans doute mal exprimé alors. :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

223
Pour parler du sujet,

Attention c'est peut etre un fake

583445d1472859152-909day-new-roland-products-announced-img_1498.jpg

224
on dirait la coque du JDXA, donc peut etre pas un fake en imaginant roland utiliser l'existant

ar14a3m4n8jx.jpg

[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 17:36:52 ]

225
Après encore cette foutu couleur sapin de noel

226
SI c'est pas un fake, 1499 euros on est proche du jdxa,

on peut imaginer un hybrid, 4 voix analo + 8 voix digitales

227
Faudrait vérifier sur un catalogue papier si c'est pas l'annonce du JDXA trafiquée...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

228
Je sais pas, mais pour moi cela sent un peu le fake... ? non?
229
Citation :
Faudrait vérifier sur un catalogue papier si c'est pas l'annonce du JDXA trafiquée...

bien vue:bravo:
230
sortie officiel le 9/9 est sur du catalogue en boutique avant !!,,,??? fake évidemment ou alors ca tourne plus rond icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons