Agrandir
Classique

Avis sur les compos Romantique

L'avis de Anonyme sur "Les âmes fantômes"

Publié le 28/12/2011

Très joli son de piano.

C'est pas en mesure
C'est pas construit
C'est pas écrit
C'est rien ... que du Sacham ! Et comme d'habitude, ça prend aux tripes et ça ne nous lâche plus ... Tes musiques dépassent les poncifs de la musique bien pensante pour aller vadrouiller dans les étoiles et tutoyer les anges.
Faudra que tu m'apprennes comment dire autant avec si peu de matière. J'ai beau écouter et tenter d'analyser, même sommairement, c'est trop simple pour qu'on puisse comprendre d'où vient le charme et la magie ! Mais c'est beau, tout simplement.
Bravo, Homme !

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Les âmes fantômes"

Publié le 28/12/2011

RAS, c'est parfait

Artistique :

Une bien jolie valse lente, balancement mélancolique de ce morceau. Mélancolique mais pas triste, simplement calme et très beau. J'aime beaucoup le gimmick qui revient périodiquement.

pk16

L'avis de pk16 sur "Complainte d'une brise"

Publié le 08/06/2011
Technique :

Respiration et fluidité, au service d'une émotion accaparante et libératoire. Ce piano là embarque sans soucis ...

Artistique :

Créatif dans le sens ou cette musique devient effectivement descriptive, porteuse d'images et sensations d'automne ... Bonne suite !

maxy63

L'avis de maxy63 sur "Soleil de nuit"

Publié le 01/06/2011
Technique :

Rien à redire, c'est parfait!

Artistique :

Encore une fois, c'est parfait! merci de nous émouvoir avec vos musiques, et s'il vous plaît, n'arrêtez jamais la musique,vous avez le don de toucher au plus profond!

legwadadada

L'avis de legwadadada sur "Complainte d'une brise"

Publié le 31/05/2011
Technique :

Quel jeu !!! Je ne peux m'empecher de dire quand meme qu'il faudrai peaufiner tous ça car a certains moments , cela devient stridant

Artistique :

Mais alors une boule ce fait ressentir au niveau de ma gorge , les yeux ecarquillé un peu humide tant l'émotion est forte .

On ne peut s'empecher avec ce genre de mélodie de repenser a sa vie a la maniere d'un film . Très peu de musique y parviennent et toi tu y arrives sans soucis

Chapeau bas !!!

Kalain

L'avis de Kalain sur "Complainte d'une brise"

Publié le 22/05/2011

c'est magnifique

Artistique :

on est transporté,avec une infinie tendresse.

OliVBee

L'avis de OliVBee sur "Complainte d'une brise"

Publié le 19/05/2011
Technique :

superbe !! avec des jolies fluctuations dans le magnifique et des ouvertures vers le sublime ...

Artistique :

l'ensemble invite à laisser son esprit vagabonder le long des portées que tu habilles aussi fabuleusement bien que lorsque ta muse porte ses dessous de soie :)

jp74

L'avis de jp74 sur "Complainte d'une brise"

Publié le 12/05/2011
Technique :

Tres bon morceau qui entraine a la reverie et libere l'imagination

Artistique :

On se croirait vraiment en train de regarder une video

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Complainte d'une brise"

Publié le 08/05/2011
Technique :

Waou ! Superbe une nouvelle fois.
Délicat ! Moelleux ! frissonnant !

Magnifique

imposture

L'avis de imposture sur "Complainte d'une brise"

Publié le 06/05/2011
Technique :

Pfffffff... la technique, la technique, la technique.... On s'en fout vu le niveau quoi ; une chose, tu dois être fier de ta réalisation technique car je sais que tu mets en ligne uniquement quand c'est parfait pour toi (et pour les autres en l'occurence). Sacha, c'est ton morceau le plus abouti.

Artistique :

après ton "Ode à la mélancolie", c'est le morceau frissonant et rebondissant... c'est vraiment tres, très, très JOLI.
Hate de le réentendre.. en live.. ?