Agrandir
Classique

Avis sur les compos Romantique

L'avis de Anonyme sur "Perdu dans la forêt"

Publié le 12/01/2013
Technique :

Le piano est très beau, très bien équilibré.

Artistique :

Ah, Mister SachaM ... sais-tu que tu es en progrès ? Du moins à mon avis. Ta musique reste éminemment hors du temps, dans sa bulle à elle, mais elle gagne en maturité sans, cependant, perdre en ingénuité. Je ne sais pas comment tu fais. L'écoute de tes musiques reste toujours un moment de sérénité et de douceur exceptionnelle.
Cette chaise sylvestre incite au repos du corps et de l'esprit.
Merci pour cette belle musique, Maître.

FredB

L'avis de FredB sur "Perdu dans la forêt"

Publié le 12/01/2013
Technique :

Très chouette moment. De bien beaux équilibres et déséquilibres harmoniques. J'aime aussi beaucoup le rapport au tempo, le jeu avec le silence, le temps qui passe.

Bravo l'artiste !

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Le sommeil d'or"

Publié le 17/07/2012
Technique :

Que c'est doux que c'est zouli. Son impec, rien qui dépasse, Sacham est un grand romantique qui travaille sa perfection.

Allez, allez, ne te laisse pas emporter par tous ces accords mineurs !

Artistique :

Une belle minette dans ses bras, la lumière tamisée, un cocktail sans alcool et la musique de Sacham... la recette du bonheur total ?

FredB

L'avis de FredB sur "Le sommeil d'or"

Publié le 14/07/2012
Technique :

Du Sacham, c'est du rêve fait musique.

Artistique :

J'adore. Ta musique m’emmène loin, loin. Vers l'enfance, les souvenirs des gens que j'aime.

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "Le sommeil d'or"

Publié le 04/06/2012

Magique...

Artistique :

Je ne saurais pas faire d'analyse savante, vu mon niveau au piano, mais c'était juste pour exprimer l'émotion, la sensation d'apaisement et d'évasion que m'a procuré ton très joli morceau, interprété avec tant de délicatesse.

pk16

L'avis de pk16 sur "Le sommeil d'or"

Publié le 04/06/2012
Technique :

Une belle spatialité dans le jeu et l'harmonie. La petite rivière s'écoule paisiblement sans mutations, un moment gracieux et profondément onirique.

Artistique :

Le style s'habille de plus de créativité encore. L'ambiance s'étale, imprègne sans faillir ... Bonne suite !

L'avis de Anonyme sur "Le sommeil d'or"

Technique :

Et bien c est du Sacham avec ces petites imprecisions savament dosees qui donnent de la personnalite au jeu, excellent son!

Artistique :

Du reve, de la sensualite exprimees sur un clavier, un bon moment musical bravo

OliVBee

L'avis de OliVBee sur "Le sommeil d'or"

Technique :

respirant et tellement ample qu'on ne se soucie pas de technique ... le jeu inspire une sérénité que ne réussissent pas à entâcher les rares imprécisions qui nous rappellent que tu es humain (ouf)

Artistique :

pas besoin d'or pour que ta musique brille ... juste tes doigts et ton esprit suffisent largement

APDy

L'avis de APDy sur "Le sommeil d'or"

Technique :

RAS. le jeu de piano est vraiment excellent.

Artistique :

Quel bonheur de tomber sur ton morceau en se levant ce matin. De belles harmonies, un jeu tout en nuances et ces notes de piano qui flottent nous emmènent tout au long du morceau (me font un peu penser à keith jarrett). un beau voyage qui me fait me replonger dans mon lit ;)

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Le sommeil d'or"

Publié le 02/06/2012
Technique :

RAS. Les menues imperfections rendent le morceau sublime. Je pense que si elles n'avaient pas été là, cela aurait rendu le tout un peu plus fade car plus conventionnel (enfin un peu plus parce que vu le doigté plein d'émotion que tu as, ça n'aurait pas été une catastrophe).

Artistique :

Bon ben moi je pense à Liszt dans le genre référence. Mais la première référence qui me vient c'est Sacham. Parce que ça te ressemble, et ça me plait. TU sais manier la poésie du blanc et du noir, jouant sur les silences et les imperfections qui nous font nous dire que c'est justement ça qui est beau et déchirant. Continue à nous émerveiller et à donner un peu de toi s'il te plait...