Agrandir
Classique

Avis sur les compos Romantique

nh3

L'avis de nh3 sur "Confidences"

Publié le 02/09/2007
Technique :

Je vais etre chiant. mais peu etre un peu trop de compressions sur les grattes, peu etre renforcé par le MP3.

sinon que dire, rien,je ferme ma grande bouche et j'ecoute ce toucher magnifique,

Artistique :

Bon alors là faut quand même y aller pour me faire frissonner avec 2 "pÔv gratounne a son peperre" pourtant là c'est fait
je trouve que la compo est vraiment superbe dans le genre. l'arrangement des 2 pepètte est vraiment reussi, (c'est rien de le dire) encore bravo

romantique, c'est la bonne appellation tres controlée

m'en vais ecouter le reste moi

ps: ha oui je suis dac avec le mÔsieur en dessous de moi.... : des fois, faut juste ecouter la musique sans vouloir la "denuder" a la decortiquer. evidemment ce titre ne passera jamais sur Mtv mais on s'en contre balance.... c'est beau , c'est tout

pouic-pouic

L'avis de pouic-pouic sur "Sarabande sur Kosmography"

Publié le 28/08/2007
Technique :

Pas grand chose à dire pour la "technique".

Artistique :

Ce petit morçeau est très bien fait et contrairement à ce qu'un autre a dit il ne doit pas être plus long car il deviendrait alors un peu lassant. Effectivement on sent bien la connaissance du contrepoint et c'est appréciable. En revanche l'univers harmonique reste très sage, peut être un peu trop pour moi. Très joli cependant.

Groupir

L'avis de Groupir sur "Sarabande sur Kosmography"

Publié le 02/08/2007

Sacham,

Ce que tu as écrit est vraiment superbe, un peu court, mais superbe.
Je n'y vois aucune faute d'harmonie et le contrepoint est très réusssi.
L'association des deux instruments est charmante.

Je n'ai pas encore écouté ce que faisait ton papa, mais toi, tu dois absolument continuer et nous offrir encore de cette musique tellement agréable.

Artistique :

Tu devrais aller faire un petit tours sur www.MusiqueHarmonie.fr
Il y a là de vrais musiciens auprès desquels ta musique aura davantage d'écoute qu'ici.

Bien à toi.

Groupir

L'avis de Anonyme sur "Confidences"

Publié le 02/07/2007
Technique :

J'aime beaucoup, peut etre trop travaillé pour toucher le grand publique, peut importe, les amateurs apprécirons... techniquement un de tes plus beau morceau.

Artistique :

Il faut se laissé porter par l'enchainement des accords et cette mélodie, ne pas chercher a comprendre le pourquoi du comment de la technique, juste se laissé emporter... trés réussi...

billorko

L'avis de billorko sur "un secret a l oreille"

Technique :

Rien à redire, du gand art

Artistique :

Le style est profond en frolant parfois le dérangeant, que du délice

L'avis de Anonyme sur "un secret a l oreille"

Technique :

Tres bon son. j'aime l'ambiance.

Artistique :

Je suis toujours scotché par ta creativité. beau voyage!!!

L'avis de Anonyme sur "un secret a l oreille"

Technique :

Cela faisait longtemps !!
Comme dab, toujours aussi bon. Jolis sons. Bon mix et choix des instruments. Tes compos sont reposantes et en ce moment ça fait du bien. Dommage, c'est trop court.

Artistique :

Que dire de plus si ce n'est que ta musique me donne encore l'envie d'y poser ma voix. Je ne te cache pas d'ailleurs que ça m'arrive de le faire en catimini. Merci chef et bonne continuation dans ta sphère intersidéralomusicale. Bravo !

Trop court, trop court.

Café

L'avis de Café sur "Confidences"

Publié le 23/06/2007
Technique :

Oui, je sais, tu es déçu que ce soit moi qui te laisse un avis...
Mais bon, ça m'énerve de voir ce morceau tomber dans l'indifférence!

Artistique :

Sans doute un peu compliqué pour un thème romantique. On s'éloigne de Clayderman! Mais bon, ça devrait logiquement plaire àn certains connaisseurs.
Bon bah moi, j'aime bien, c'est frais, même si sans doute un peu trop travaillé dans les accords. En tout cas, les amateurs de guitare devraient (re)découvrir.

bodhran

L'avis de bodhran sur "Son corps"

Publié le 24/05/2007
Technique :

Bravo pour ce thème, la qualité des sons est bonne.

Artistique :

Ta musique transporte . C'est franchement bien.

L'avis de Anonyme sur "Piano en lumière sur Kosmography"

Publié le 25/03/2007
Technique :

Un autre avis sur tous les morceaux que tu présentent.... excellent !

Excellent