Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
CD & Banques de sons par genre
Samples de Bruitages/Sound Design

Sujet Commentaires sur la news : La BBC vous offre plus de 16 000 effets sonores

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 1 613 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : La BBC vous offre plus de 16 000 effets sonores
Samples de Bruitages/Sound Design
Cette annonce devrait vous occuper pendant une bonne partie de la semaine, car les fichiers sont à écouter et télécharger un par un…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
S'il s'appelle .download, il y a de fortes chances pour que le fichier soit incomplet et c'est donc pour ça que tu ne peux pas l'ouvrir.
12
Tu peut essayer de le renommer.
Par exemple, ne laisser que le ".tar" à la fin, et l'ouvrir avec un soft qui gère ce format.

(-;  Sois Funk  ;-)

13
Moi je laisserais .tar.gz, parce que .tar tout court, ce n'est pas du tout la même chose.
14
Citation :
Après vous allez me dire... Y a plein de sound effect sur leur page. J'imagine qu'il s'agit de la même banque qui a été mise en ligne donc à quoi bon?

A vrai dire, j’ai la sensation pour l’avoir utilisée ces derniers jours, que la banque en ligne est celle de 500 gigas que j’avais téléchargée il y a 5 ans…

 

 

 

15
T'as réussi à l'ouvrir, alors ?

Sinon, la news date de 2018. Il y a donc 5 ans. :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/06/2023 à 15:46:33 ]

16
Non. :facepalm:

Et en réalité cette banque a fait dodo sur mon disque dur pendant 5 belles années... C'est parce que je suis sur un projet ambient et qu'on m'a demandé d'ambiancer une track avec certains bruitages que je me suis souvenu d'elle.

 

 

 

17
Alors petite info pour ceux qui veulent faire une prod officielle avec le sound effect de la BBC, les samples sont vendus sur le site au prix de 5$ l'unité. Nous sommes actuellement sur un projet d'album ambient qui inclut une dizaine de samples audibles de cette banque, on va procéder à l'achat des échantillons.

 

 

 

18
Merci de l'info. Il me semble qu'on n'avait jamais eu d'ordre d'idée pour le prix.

[ Dernière édition du message le 09/08/2023 à 13:43:26 ]

19
Ca reste franchement très abordable. On s'attendait à pire que ça...