Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Broken Circuits and Bend Tape
Photos
1/3
Spitfire Audio Broken Circuits and Bend Tape

Autre CD & Banque de sons de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Labs+

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Spitfire Audio a réorganisé un peu son catalogue

  • 31 réponses
  • 18 participants
  • 1 426 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Spitfire Audio a réorganisé un peu son catalogue
347947.jpg
L’éditeur de banques de sons propose désormais Labs+, un nouveau service d’abonnement.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de ARTKAX :
"Posté le 11/07/2024 à 09:22:26
Citation de ARTKAX :
"Si si, on peut toujours utiliser les anciennes banques de l'ancien LABS dans le nouveau LABS+. Quand j'ai essayé LABS+ mes anciennes banques y étaient.


Maintenant que n'a plus d'abonnement, peux tu utiliser tes anciennes banques de l'ancien LABS dans le nouveau LABS+ ?"

Oui j'ai pu. Même avant d'avoir essayé l'abonnement, les anciennes banques fonctionnaient. L'abonnement c'est pour avoir de nouvelles banques. Donc, pas besoin de s'abonner pour l'utilsé. Le truc qui est chiant, est que LABS+ doit être toujours connecté à internet. Du coup, je l'ai désinstallé.

Ha OKKKK ! Donc il n'y a pas vraiment de pénalité en soi? Si on peut accéder aux anciens LABS comme avant sans abonnement... Sauf qu'il faut migrer vers la nouvelle app si je comprends bien et qu'elle ne fonctionne plus sous MacOS 10;xx, OS que j'utilise sur toutes mes bécanes...

Si on ne touche à RIEN et qu'on update RIEN, on peut se retrouver exactement COMME AVANT ?

 

 

 

22
J'ai signé la pétition :

https://chng.it/cwVtY8DqTG

Merci JP1963.

Pour ma part, outre les anciens graphiques que je trouvais inspirants, les problèmes sont :
- la connexion obligatoire (je ne parle même pas de LAB+ dont le principe d'abonnement ne m'intéresse pas)
- l'ouverture des anciens projets car évidemment je n'ai pas freezé mes pistes

Donc là pas cool, Spitfire.

Ce qui est plus cool, ce sont les Summer Sales, qui touchent à leur fin mais bon vous avez peut-être encore quelques heures, et tenez pourquoi ne pas essayer au moment du paiement ce code de discount supplémentaire trouvé sur le web : SUMMER30 qui a fonctionné pour certains.

Peace

[ Dernière édition du message le 04/08/2024 à 23:34:24 ]

23
On perd de plus sauf erreur de ma part le choix de plusieurs types de réverbes à convolution, qui, si elles ne sont pas nécessaires quand on a d'autres réverbes par ailleurs, étaient quand même bien sympathiques. Je les trouvais "chaudes". Bref.

@dart : J'aurais bien aimé ne toucher à rien mais j'ai toujours eu des problèmes de localisation aux ouvertures de l'ancien plugin, ce qui me contraignait à avoir fréquemment recours aux fonctions "repair", "relocate", etc. C'est ainsi que je me suis retrouvé au pied du mur à devoir utiliser cette nouvelle mouture. Je souhaite à d'autres, si ils et elles ne souhaitent pas upgrader, de pouvoir utiliser leur ancien Lab tel quel.

[ Dernière édition du message le 10/08/2024 à 18:47:09 ]

24
Petite question qui a été peut-être déjà soulevée mais dont je n'arrive pas à trouver la réponse :

Si j'ai bien compris, quand on update l'app, l'onglet LABS disparait et on doit télécharger la nouvelle app LABS+ pour avoir accès à ses anciennes banques gratuites. C'est bien ça?

Mais est-ce qu'elles sont toujours installées au même endroit en ce sens qu'elles seront immédiatement reconnues quand on ouvre un ancien projet qui les appellerait? Ou est-ce qu'il faut tout réinstaller (ce qui perturbe inévitablement les chemins d'accès à la réouverture des vieux projets)?

J'ai acheté quelques banques Spitfire Audio et pour entrer dans l'app il m'est d'abord demandé de mettre à jour. Je m'en remets à vous avant de faire une (éventuelle) connerie. :clin:

 

 

 

[ Dernière édition du message le 03/09/2024 à 12:32:52 ]

25
J'ai acheté deux instruments de la série Originals la semaine dernière, et effectivement j'ai eu un doute après achat, car je devais mettre à jour l'application Spitfire Audio pour pouvoir les télécharger.

L'onglet LABS étant séparé de celui de My Instruments, je n'ai pas eu besoin d'y accéder et aucune mise-à-jour LABS+ n'a été faite (je suppose que si j'y vais, il me sera demandé de passer à LABS+).

Dans mes projets en cours utilisant des instruments LABS, rien n'a changé et je peux toujours y accéder comme avant.
Cependant je suppose que si je souhaite ajouter d'autres banques LABS, je n'aurai pas d'autres choix que de passer par LABS+.
Dommage, il y avait encore quelques banques qui m'intéressaient :)
26
He ben écoute merci beaucoup tu m'éclaires vachement sur le sujet!
Je peux donc mettre à jour l'app SA sans m'inquiéter. Je verrai ensuite pour les LABS... :clin:

 

 

 

27
image.php
Voilà tu avais tout bon, on peut updater son app sans que ça ne pose un soucis au niveau des LABS.
Sur l'onglet LABS toujours présent on a une invitation à migrer vers LABS+, ce qu'on n'est peut-être pas obligé de faire in fine...
Si on ne souhaite pas ajouter de nouvelles banques LABS on peut peut-être juste tout laisser comme ça?

 

 

 

28
Top ! :bravo:

De mon côté je préfère ne rien mettre à jour, je reste avec ce que j'ai. Pas envie d'être coincé avec une obligation de connection à internet pour pouvoir utiliser des plug-ins ('me suis fait avoir avec UAD déjà, ça me suffit :evil: ).
29
Hello Muh Nods, disons que l'app de Spitfire Audio, si tu achètes de nouvelles banques et qu'elle doit être mise à jour, tu n'as pas vraiment le choix... Mais je suis heureux de voir qu'ils ont fait les choses "intelligemment" à savoir de ne pas toucher aux anciens LABS en réalisant cet update! Ok, tu ne les vois plus dans l'app et tu n'en auras pas de nouveaux... Mais à côté de ça, si tu ne fais que mettre à jour l'app et télécharger tes autres banques, tu n'es pas dans le jus.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 05/09/2024 à 09:37:10 ]

30
Oui tout-à-fait !

Après dans tous les cas, je pensais freiner nettement l'acquisition de nouveaux plug-ins, quels qu'ils soient :o: