Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bedroom Producers Blog Black Friday Sample Pack 2017
Photos
1/1
Bedroom Producers Blog Black Friday Sample Pack 2017

Banque de Samples multi-instruments de la marque Bedroom Producers Blog

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Black Friday’s Freeware : Ils sont 31

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 349 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Black Friday’s Freeware : Ils sont 31
Bedroom Producers Blog Black Friday Sample Pack 2017
31 à avoir accepté l’offre de Bedroom Producers Blog de compiler certains sons de leur catalogue dans un bundle offert pour le Black Friday.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
9 go !!!
ça c'est sympa !!!
je suis seulement en train de les télécharger, mais déjà grand merci !!!

3
Hop, sur le disque dur! exploration de la banque ce soir, vu les collaborateurs, ils devrait y avoir quelques trucs à en tirer.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

4

j'arrive pas atélécharger comment faire , quand je clik sur télécharger , un message me dit qu'il faut donner mon adresse mail , c'est ce que je fait , un message me dit qu'ils me l'envoient , mais il n'y a rien dans ma messagerie ? icon_tresfache.gif

5
flag
6

tu devrais avoir 2 icones pr telecharger apres avoir rentré ton mail

 

7
Après quelques heures de tri et de classement, mon octatrack vous remercie:bravo:
8

 Ouin, j'ai téléchargé mais j'ai pas les heures de tri, je suis de boulot ce week-end ! ! !icon_crying1.gif

Be bop a loulou !

9

 Et il me propose après un téléchargement de drums basic caché ! Bon, 11 MO mais déjà ça !

Be bop a loulou !

10
Citation de L.M.S.A :
Après quelques heures de tri et de classement, mon octatrack vous remercie:bravo:

Citation de hhub17 :
 Ouin, j'ai téléchargé mais j'ai pas les heures de tri, je suis de boulot ce week-end ! ! !


Salut L.M.S.A et hhub17, je suis curieux de savoir comment vous vous y prenez pour trier ces samples. Quel logiciel utilisez-vous ?