Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiobro Modern Scoring Strings
Photos
1/5
Audiobro Modern Scoring Strings

Samples Orchestraux de la marque Audiobro

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La Modern Scoring Strings d'Audiobro est arrivée

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 263 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La Modern Scoring Strings d'Audiobro est arrivée
audiobro-modern-scoring-strings-298236.jpg
La sortie de LA Scoring Strings remonte déjà à 2009, et Audiobro apporte un vent de fraîcheur avec sa remplaçante, la Modern Scoring Strings.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En voilà une belle vidéo... Des explications mais aucun son de cordes ! Pas facile de se faire une idée !

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

3
Oui et peu de réaction malgré qu'il s'agisse d'un gros morceau que nous produit Audiobro .

J'aime bien cette vidéo: l'instrument est complexe .

4
En effet ça à l'air plutôt bien. Bcp plus libre que les "phrasés" tout préparer d'autres constructeurs (tel Sonokinetic)
Je n'avais jamais entendu parlé de cette boite.
5
Audiobro existe depuis un bon moment puisque leur précédente Librairie de cordes (LASS) est parue en 2009 .
6
Ca sonne très bien sur les démo et les walkthrough, c'est assez bluffant, notamment sur les legato & ostinato.

J'attends les retours utilisateurs, et aussi la sortie de Aaron Venture Infinite Strings plus tard cette année...
7
achetée. J'ai super hate de l'essayer mais le download est en enfer.. je vous dit dès que j'ai manuellement téléchargé 37 parts :p de 4 Go
j'étais un fan de LASS pas pour le son mais pour la facilité d'utilisation et la rapidité avec laquelle sonnait l'orchestre à partir de quelques accords grace aux divisi automatiques.
j'espère qu'avec MSS cette écriture sera encore plus facile avec un son plus raffiné :p

 

 

8
Ouais, c'est vrai pour le chargement: pour leur Librairie de cuivres (MSB), ça a pris deux jours _
9
quand j'ai lu ton post j'ai pensé à un superlatif... une hyperbole. ben non. J'ai commencé à télécharger ça hier 14h et 24h après il me reste 10 part à télécharger. Leur download app est totalement foireuse :p

 

 

10
Non, non; je suis sérieux mais j'adore leurs produits .
Surtout, ne jamais cliquer sur STOP mais plutôt sur Pause puis Resume depuis leur Application _

[ Dernière édition du message le 18/02/2021 à 17:52:15 ]