Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Abbey Road One: Orchestral Foundations
Photos
1/15
Spitfire Audio Abbey Road One: Orchestral Foundations

Samples Orchestraux de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Abbey Road One

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 449 € TTC
8/10
1 Commentaires sur la news : Un orchestre symphonique dans le Studio 1 d'Abbey Road signé Spitfire
spitfire-audio-abbey-road-one-orchestral-foundations-288285.jpg
Le développeur de banques de sons inaugure avec Orchestral Foundations une nouvelle série symphonique enregistrée dans le célèbre studio londonien.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Egalement, je pourrai soulever d'autres critiques concernant certains de leurs produits: mais pour cet Abbey Road One, j'ai l'impression que le rendu sonore est un peu plus épais que leurs précédents produits, Albion One compris .

Quand à la Librairie Albion IV UIST, je dirais que c'est un apport aux différents volumes de la série Albion mais n'en constitue pas une référence majeure .
Mais au lieu d'échanger de tels conseils tout en sachant que l'on ne possède pas les mêmes références, la même oreille ainsi que des buts évidement différents, l'idéal serait l'apparition de version de démonstration de ces Instruments .

Sinon, voici une vidéo comparative:

[ Dernière édition du message le 10/11/2020 à 21:11:10 ]

12
Désolé de ne pouvoir faire une réponse complète, je suis en plein rush…

Perso, l'un des gros points noirs de cette nouvelle banque, c'est l'absence de legato :roll:
13
Oui, c'est le reproche unanime lue partout: sans vouloir les excuser, certainement que cela mobilisait beaucoup plus de Go d'échantillons à embarquer
14
Oui, c'est sûr que ça aurait alourdi la bestiole !
Ceci dit, je ne suis pas certain que quelqu'un s'en serait plaint ^^
15
Citation de Buco :
Bonjour,
Par curiosité, quelles sont les banques sur lesquelles vous rencontrez ces problèmes ?

Sur la London Contemporary Orchestra Strings, ils se sont contenté de boucler des échantillons dans leur intégralité au lieu de les laisser en mode Play one; certains sons sont donc inutilisables .
Après leur avoir fait remonter le probléme, ils m'ont fait savoir qu'ils ne pouvaient rectifier ...