Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Maestro Sounds Concert Grand v2 [Freeware]
Photos
1/1
Maestro Sounds Concert Grand v2 [Freeware]

Sujet [Freeware] Qui a un ftp pour héberger les 360 Mo du piano Maestro Sounds Concert Grand V2 ?

  • 143 réponses
  • 30 participants
  • 7 878 vues
  • 31 followers
1 [Freeware] Qui a un ftp pour héberger les 360 Mo du piano Maestro Sounds Concert Grand V2 ?
Salut,

je crois que pas mal de personnes ici cherchent ce piano freeware de qualité au format giga (360 Mo compressé, 1 Go décompressé) que l'auteur ne propose plus en téléchargement sur son site depuis pas mal de temps.

Le readme accompagnant le fichier indique que si l'on veut publier ce fichier, il faut demander l'autorisation à son auteur Mats Helgesson, ce que j'ai fait et je l'ai obtenue (pour Audiofanzine uniquement). Donc si quelqu'un dispose de 360 Mo sur un ftp afin de le partager avec la communauté AF, je veux bien l'uploader.

A vot' bon coeur...

extrait du readme

Citation : info

This is a sampled reproduction of a Yamaha CF-3 grand
piano from the early 90s. It was chromatically sampled,
to maintain the tempered tuning.

technical

The Giga file is 895 mb.
Maestro Concert Grand contains 452 stereo samples.
It was recorded with a pair of Neumann KM84 microphones
in X/y stereo. x/y provides excellent mono compatibility.

The samples are sorted in 5 velocity layers, of which
velocity 0-30 are piano, 30-59 are mezzo piano, 60-89
are mezzo forte, 90-108 are forte and 109-127
fortissimo.

Maestro Concert Grand is the second sample set with pedal
up and down sounds separate from the key samples. It gives
you, the artist, the choice of adding additional pedal
noise in your recordings for added realism. They are
located in a second patch, below the piano key range, at
midi key number 12, 13, 14, 15, 16 and 17.

note: This is changed with Concert Grand v2, which has
separate versions of the piano, and additional release
samples in four velocities, adding 352 samples.

Afficher le premier post
11
12

Citation : et avec le ftp de free, ça va ? les 2 ou 3 fois où j'ai uploadé des gros fichiers sur un ftp free, ça a été un peu galère alors que sur d'autres, zéro souci



C'est sûr que ça reste du grand public, et que sur des gros fichiers on galère: je n'ai jamais monté plus de 50 Mo d'un coup, mais j'ai une connexion Wanadoo, peut-être que ça va mieux de Free à Free.

En tout cas, 1 Go d'hébergement en gratuit, ça reste hyper concurentiel et ça vaut le coup d'être essayé.
13

Hors sujet : tu veux dire que c'est gratuit et qu'on n'a pas besoin d'être abonné à Free pour avoir un ftp d'1 Go ?

14

Citation : tu veux dire que c'est gratuit et qu'on n'a pas besoin d'être abonné à Free pour avoir un ftp d'1 Go ?



Ben oui, c'est pour ça que la plupart des sites persos sont hébergés sur Free.

Exemple: tu voudrais créer un site qui s'apellerait Audio Fanzine

1 - Tu vas sur le site www.free.fr
2 - Tu prends une connection gratuite bas débit (la seule qui existait quand Free a débuté vers 1998-99) dont tu ne serviras pas
3 - Tu choisis comme identifiant audio.fanzine
4 - Tu reçois par la poste ton code d'accès à ton email qui est audio.fanzine@free.fr
5 - Tu actives ton espace Web gratuit (celui qui vient de passer de 100 Mo à 1 Go)
6 - L'URL de ce site est http://audio.fanzine.free.fr

Coût de l'opération 0,00 Euro. Résultat: tu as 1 Go de dispo, sans aucune pub à la c... genre Lycos ou Geocities.
15
:bravo2: merci, je vais regarder ça, j'espère que c'est pas limité en connexion pour les downloads

edit : sur le site, c'est toujours indiqué 100 Mo :?!:
16

Citation : sur le site, c'est toujours indiqué 100 Mo



C'est lorsque tu as déjà un site qu'ils te proposent l'activation de l'option 1 Go. Il y a peut-être un délai: le mien était ouvert depuis plus de deux ans lorsque j'ai découvert cette possibilité.

Je pense qu'il faut faire le test...
17

Hors sujet : Perso, j'ai une 10aine d'Email chez Free, et autant de Go de stockage FTP :bravo: .
Suffit d'attendre quelques temps pour pas trop attirer l'attention, et hop on active l'option 1gigot.
Ceci dit, mieux vaut rester discret, car je doute que Free continu très longtemps si les gens abusent du système.

Par contre, c'est vrai que les upload de plus de 50 Mo sont difficiles chez eux. Ca passe, mais il faut être courageux et s'y reprendre à plusieurs fois...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

18
Ok, je vais voir, merci

sinon, on sait que les uploads se passent mal, mais comment sont les downloads ?
19

Hors sujet : Mortels!!! Je plqfonne à 216 Ko/s :bravo:
Bon, ok, j'ai une Freebox dégrouppée et je suis en 20Mo, mais quand m^m, ça fait plaisir;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

20
Salut,
hmmm... si je puis me permettre, y'a aussi moyen de faire ca en P2P nan?
Ca peut être une solution alternative, simple, légale et sympa... :noidea: