Barb and Co Timelapse
+
Barb and Co Timelapse

Timelapse, Sample de Synthé de la marque Barb and Co.

Comparateur de prix
Petites annonces
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Commentaires sur la news : Banque de sons Timelapse pour Kronos

AuteursMessages

barbenzinc

barbenzinc
560 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 1 262

1 Posté le 11/12/2015 à 10:15:26
Barb and Co lance Timelapse, une collection de 65 sons EXi et 16 combis qui ravira les amoureux des sons synthétiques évolutifs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

paladin6169

paladin6169
1939 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 133

2 Posté le 11/12/2015 à 11:48:08
Vous avez vu que les sons sont de Coyote 14 , un gars du coin ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

erewhon

erewhon
17063 posts au compteur
Drogué à l'AFéine

Score contributif : 2 176

3 Posté le 11/12/2015 à 18:39:58
En tout cas ils lui ont piqués son Avatar...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

erewhon

erewhon
17063 posts au compteur
Drogué à l'AFéine

Score contributif : 2 176

4 Posté le 11/12/2015 à 18:41:43
Citation :
Le Korg Kronos revient en force chez Barb & Co ! Coyote14 nous livre à nouveau un excellent produit basé sur des sonorités synthétiques et la MOD-7 a été très largement utilisée...

Non, c'est bien du Coyote qui hante les forum(s)...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

coyote14

coyote14
11937 posts au compteur
Modérateur thématique

Score contributif : 19 872

5 Posté le 11/12/2015 à 21:54:53
Mais oui! It's me :-D

Merci à AF pour le news, et merci à Barb d'héberger mon travail sound designesque (ça existe, comme mot??https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif) sur son site, où vous trouverez les manuels et les démos audio/vidéo.

C'est une banque de son faisant essentiellement appel à la synthèse FM du Kronos (mais pas que!). C'est un travail sur la durée, je l'ai commencée en février, je crois. Voici donc à manger pour les Kronos, un synthé qui ne se laisse pas apprivoiser facilement!

Par rapport à ma précédente banque, outre l'orientation MOD7, il y a 16 combis, et une setlist qui affiche, pour chaque son, les contrôleurs temps réel et leur affectation, ainsi qu'un descriptif du son (bref: le manuel est dans le Kronos, quoi...). J'espère que les acquéreurs redécouvriront certaines facettes de leur machine préférée ;)

farkey

farkey
1048 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 1 025

6 Posté le 27/02/2016 à 10:32:57
:bravo: