Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samples From Mars Analog Tape Synths
Photos
1/1
Samples From Mars Analog Tape Synths

Sample de Synthé de la marque Samples From Mars

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Summer of Freeware : synthés sur bande

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 576 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Summer of Freeware : synthés sur bande
L’année dernière, Samples from Mars offrait une banque de boîtes à rythmes. Son cadeau cet été est une collection de synthés enregistrés sur bande.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
merci les gars moi qui chercher quelques samples .:bravo:
3
J'avais déjà vu le truc et enregistré.
C'est un excellent freeware :bravo:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

4
Citation de paladin6169 :

C'est un excellent freeware :bravo:


Si on est l'heureux propriétaire de Kontact sinon démo de 15 mns...
ou heureux propriétaire de logic ou ableton 9

et pas le moindre lien direct vers les fichiers wav, on est obligé de tout télécharger et 700 mega à la campagne ça prend des jours...

Banque de son gratuite oui ;)
freeware (logiciel gratuit) non. :oops2:

Bon, il fait chaud, le soleil brille, j’arrête de râler et merci pour vos propositions !:bravo:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

5
700 Mb meme a la campagne ça devrait pas prendre plus de 10 min grand max sinon t'es peut-être directement en 1980 mode 56 K back to the past ça arrive aussi
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
6
700 mo pour 6 presets...
7
Citation de Djalks :
700 Mb meme a la campagne ça devrait pas prendre plus de 10 min grand max sinon t'es peut-être directement en 1980 mode 56 K back to the past ça arrive aussi


Je suis en ADSL presque un mega et rapatrier un DIVX (~environ 700Mb) prend généralement une bonne journée, t'a jamais entendu parler de la fracture numérique ? Espece de parisien bobo fibré va !!! ;)

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

8
Merci de nous faire profiter de ces petites trouvailles,
bien intéressantes.:)
9
Citation de slave1802 :
Citation de Djalks :
700 Mb meme a la campagne ça devrait pas prendre plus de 10 min grand max sinon t'es peut-être directement en 1980 mode 56 K back to the past ça arrive aussi


Je suis en ADSL presque un mega et rapatrier un DIVX (~environ 700Mb) prend généralement une bonne journée, t'a jamais entendu parler de la fracture numérique ? Espece de parisien bobo fibré va !!! ;)


Nan mais pas de bol surtout pour le format DIVX
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
10
Moi qui me plaint avec mes 700 Mb téléchargés en 20 minutes....
Je penserai à toi le prochain coup que je me plaindrai !!;)