Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samples From Mars Free Drum Machine Samples
Photos
1/1
Samples From Mars Free Drum Machine Samples

Sample de Synthé de la marque Samples From Mars

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Summer Freeware : Des drum machines vintage

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 966 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Summer Freeware : Des drum machines vintage
Pas de plug-in aujourd’hui mais une banque de samples de batteries provenant de boîtes à rythmes mythiques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ce serait juste énorme qu'ils proposent un mapping pour kontakt ou EZdrum avec....

[ Dernière édition du message le 07/08/2014 à 17:50:43 ]

3
oué
attention y' a quand même 17 samples...
c'est du lourd!!

mais, merci quand m'aime ;-)
4
bof :|
5
Naaannnnn, 17 samples en tout ou par machine????icon_facepalm.gif
6
Bin en tout...
Faut pas pousser hein
7
8
Ben ils n'ont pas plus de 8 sons chaque BAR.
9
En plus les sons ils sont tout nuls :|

à part le kick et la snare de la 909 que tout le monde possède déjà en 50 exemplaires...
ah si il y a le clap qui est bien. Un clap quoi.

Il faut arrêter de se moquer du monde. dire que je me suis enregistré sur leur site pour ça. Je m'attends à recevoir de la pub maintenant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10
Grave, des samples de la TR-808 !!!!???? Wahou ! personne n'en avait jamais proposé auparavant ! Sans déconner, on en a déja plein des disques durs, des gratuites, des payantes, des processés, des vierges, des en doubles, des en triples ...., comme coup de promo on a fait mieux .....

" le punch des drums est créé en utilisant plusieurs niveaux de saturation à bande, compression, gate, égalisation et filtres."

Ah pardon, bon ben alors c'est du lourd !!!!! , parceque justement, j'avais pas d’égalisateur chez moi....icon_facepalm.gif

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

[ Dernière édition du message le 08/08/2014 à 19:40:07 ]