Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samples From Mars Free Voyetra From Mars
Photos
1/2
Samples From Mars Free Voyetra From Mars

Sample de Synthé de la marque Samples From Mars

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Voyetra From Mars

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 388 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Voyetra From Mars
Replongez dans les années 80 avec une banque d’un synthé rare offerte par Samples From Mars pendant une période limitée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sacré cadeau ! Merci...

Music is Life !

3
Excellent, merci !

Composer - Sound Designer - Mix Engineer

https://www.remiseve.com - Mikrokosm Recording Studio

4
A noter que si vous avez déjà profité de leurs promos style tout sample from mars pour 30 eur les nouveaux packs se rajoutent dans la liste.
5
Super merci!
x
Hors sujet :
@cortes77 Ah? J'ai eu tout à 20 dollars il y a un moment mais n'ai pas accès aux nouvelles créations.. J'avais envoyé un mail et on m'a dit que les nouveaux produits ne se rajoutaient pas.
Où trouves-tu les nouveaux téléchargements?
6
Ca depends surement de la date de l'offre, moi j'ai un lien de téléchargement valable jusqu'à juin,et les nouveautés se rajoutent.
7
Citation de MrVenceslas :
Super merci!
x
Hors sujet :
@cortes77 Ah? J'ai eu tout à 20 dollars il y a un moment mais n'ai pas accès aux nouvelles créations.. J'avais envoyé un mail et on m'a dit que les nouveaux produits ne se rajoutaient pas.
Où trouves-tu les nouveaux téléchargements?


Si pas vu https://fr.audiofanzine.com/plugin-vocodeur/samples-from-mars/vp-330-from-mars/news/a.play,n.35279.html
8
En ce moment le bundle complet de TOUS LEURS produits à seulement 99 $ au lieu de 1.181 $ !!!

Oui, vous avez bien lu ! Ca fait une remise de 92 % !
:bravo:
9
C'est mieux que chez Wave :D (sérieusement quelqu'un a un moment achète au prix officiel ?) :8O:
10
J'avais le bundle complet depuis un moment mais il me manquait pas mal de leur récentes sorties du coup je l'ai racheté vu la promo :oops2:
Eh bien c'est quand même de la bonne came!