Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tronsonic Waveform 72
Photos
1/1
Tronsonic Waveform 72

Sample de Synthé de la marque Tronsonic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sontronic Waveform 72

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 524 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sontronic Waveform 72
Sontronic présente Waveform 72, une banque de sons Mellotron passés par du matériel à bande, pour Kontakt et EXS24.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les démos audio sur le site sont affreuses :oo:
3
Juste une erreur dans la new ... Il ne s'agit tout simplement pas de sons de Mellotron !!!
D'après la démo, il semble qu'il s'agisse, pour l'essentiel, d'un MiniMoog et d'un ARP Odissey enregistré sur un vieux magnéto à bandes de studio équipé de bandes complètement usées .... Les samples étant basés sur les formes d'ondes les plus représentatives de la synthèse soustractive avec celles de générateurs de bruit blanc et rose ...
C'est sympa, très bien fait et plus crédible que bien des choses faites dans ce domaine par d'autres éditeurs sur ce créneau ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

4
Petite correction de la news : il s'agit de Tronsonic et non Sontronic (qui est bien le nom d'une marque, mais avec un "s" à la fin : Sontronics, et qui ne fait pas les mêmes produits).