Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BeSound Deep Electro Vol.1
Photos
1/1
BeSound Deep Electro Vol.1

Samples Techno / House / Trance de la marque BeSound

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : du son électro sur Kontakt

  • 30 réponses
  • 15 participants
  • 3 350 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : du son électro sur Kontakt
BeSound annonce que jusqu’au 30 novembre, sa première banque de sons pour Kontakt, Deep Electro Vol.1, est gratuite. Chouette, à vos souris !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Le problème de démo est simple : il faut une version complète de Kontakt pour qu'il disparaisse ! On est beaucoup à avoir le sentiment de s'être fait avoir après avoir acheté une banque de sons dont l'éditeur n'a pas payé de licence à NI ! Cela dit, c'est légitime : à quoi bon proposer gratuitement un sampleur virtuel si tous les éditeurs-tiers peuvent l'utiliser gratuitement ?

Je me demande d'ailleurs combien coûte cette licence... Je ne serais pas contre le fait que certains éditeurs s'en acquittent un jour...
12
C'est ce que je craignais : Non disponible pour le Kontakt Player.


@Edenys : Normalement c'est précisé si la banque en question a besoin de la version complète de kontakt pour fonctionner... Je vois pas où est le problème...
13

j'ai copié le répertoire racine deep_electro_vol1

sous C:UserspascalmatonMusic

comme recherché par kontakt et tout baigne quand je lance le .nkb

14

Citation de _Jonathan_ :

C'est ce que je craignais : Non disponible pour le Kontakt Player.

 

Je l'utilise avec Kontakt Player 5 sans problème... Mais en mode Démo, ce a quoi on ne peut pas echapper visiblement, pour ceux qui utilisent la version Player
15
Citation :
Je l'utilise avec Kontakt Player 5 sans problème... Mais en mode Démo

C'est bien le problème, on ne peut rien faire en version démo... C'est tout comme.
16

Lol mais si ^^

 

T'as au moins 30min avant que ça se désactive, et lorsque tu est dans ton séquenceur, tu transforme ta piste en Audio ("Bounce en place" avec Logic) et le tour est joué ! Ça contourne le problème soit de la sauvegarde de preset, soit de l'exportation...

C'est un peu la solution du pauvre mais bon... Si y'a vraiment des sons que l'on veux exploité c'est toujours utile !

17

stune arnaque gratuite ce truc en fait eek

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

18
Pas du tout.

Kontakt Player est gratuit... avec deux restrictions majeures : pas de possibilité de créer ses propre banques (c'est un player) et pas question d'utiliser les banques de son tierces en dehors d'une démo (parce que faut pas déconner, faut qu'on fasse notre beurre). Deux restrictions qui me semblent bien légitimes.

BeSound Deep Electro est une banque de son gratuite, mais d'une tierce partie. Donc, pour les gens qui ont Kontakt complet, c'est un freeware. Sous Kontakt Player, c'est une démo.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

19

Citation :

: pas de possibilité de créer ses propre banques (c'est un player) et pas question d'utiliser les banques de son tierces en dehors d'une démo (

 

du coup tu peux utiliser quoi avec? uniquement des banques payantes de native instruments?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

20
Oui.

Mais tu présentes les choses négativement.

Tu peux aussi le voir positivement : tous ceux qui voudraient une des banques de N.I. sans devoir payer le soft complet (prèsde 400 EUR tout de même) sont ravis d'avoir un player gratuit.
Perso, le seul truc que j'ai acheté chez N.I., c'est une banque de sons à 50 EUR (avec mon voucher de Noël). J'étais plutôt content de pouvoir l'utiliser avec Kore Player (paix à ses cendres).

Vraiment dommage qu'avec la fin de Kore, toute une volée de banques aient disparu.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2