Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BeSound Deep Electro Vol.1
Photos
1/1
BeSound Deep Electro Vol.1

Samples Techno / House / Trance de la marque BeSound

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : du son électro sur Kontakt

  • 30 réponses
  • 15 participants
  • 3 357 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : du son électro sur Kontakt
BeSound annonce que jusqu’au 30 novembre, sa première banque de sons pour Kontakt, Deep Electro Vol.1, est gratuite. Chouette, à vos souris !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

je trouve juste ça bizarre. Ça fait un peu microsoft comme délire. Vendre un truc qui ne marche qu'avec un autre truc de la même marque.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

22
Citation :
Vendre un truc qui ne marche qu'avec un autre truc de la même marque.

C'est là où t'as pas compris : C'est proposer un truc GRATUIT qui fonctionne avec un autre truc PAYANT de la même marque.

Eastwest fait la même chose avec son player, sauf qu'il n'y a aucun sons gratuits.

23
Alors d'une , il s'agit d'une banque de son d'un giga gratuite et de deux tout les sons sont dispo en wave multi-échantillonés , donc kontakt ou autre on s'en fout ... faut juste préparer ses presets .

C'est pas comme si ils avaient donnés que les presets au format nkb , du coup cette banque peut finir dans n'importe quel sampler software ou hardware ...

Perso une partie des sons (qui pour la pluparts sont bon) vont finir dans mon E4 Ultra et puis voilà c'est gratos quoi !
24

+1  redface2

25
Etant donné qu'une majorité d'utilisateurs n'utilisent pas le plein potentiel de Kontakt, on aimerait bien une version intermédiaire à 150/200€ ! Enfin c'est pas dramatique non plus, Kontakt est un soft essentiel pour beaucoup d'entre nous, et on finit tous par l'acheter un jour !

[ Dernière édition du message le 06/11/2011 à 18:28:18 ]

26
impossible de la fe faire marcher avec Kontakt 4. faut forcement la 5 ?
USMAR - chanson française - http://www.riennestparfait.com
27

Yep

28
Citation :
Alors d'une , il s'agit d'une banque de son d'un giga gratuite et de deux tout les sons sont dispo en wave multi-échantillonés , donc kontakt ou autre on s'en fout ... faut juste préparer ses presets .

C'est pas comme si ils avaient donnés que les presets au format nkb , du coup cette banque peut finir dans n'importe quel sampler software ou hardware ...

Perso une partie des sons (qui pour la pluparts sont bon) vont finir dans mon E4 Ultra et puis voilà c'est gratos quoi !


La même pour moi ! Avec l'avantage de pouvoir traiter le fichier à la source comme je le souhaite :D
29

Euh le fichier deep electro vol1.nkb vous lavez eu avec la démo ? Parce que je n'ai que les besound.nki moi...

Après ça marche, c'est juste que je trouve ça plus sympa d'avoir une librairie en accès direct plutôt que d'aller chercher les instrus dans les dossiers à chaque fois et de reloader les samples ( eh oui je suis un grand fleimard...)

30
:fleche:Hello tous
Est ce que quelqu'un a pu resoudre le problème 'demo' ??
J'aime bcp :aime: cette bank - mais elle n'est utilisable qu'en mode demo???:bravo:
HELP :???:
ludande