Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BeSound Deep Electro Vol.1
Photos
1/1
BeSound Deep Electro Vol.1

Samples Techno / House / Trance de la marque BeSound

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : du son électro sur Kontakt

  • 30 réponses
  • 15 participants
  • 3 348 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : du son électro sur Kontakt
BeSound annonce que jusqu’au 30 novembre, sa première banque de sons pour Kontakt, Deep Electro Vol.1, est gratuite. Chouette, à vos souris !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation :

BeSound a échantillonné, dans une banque de 1GB, chaque note de chaque forme d’onde de différents synthétiseurs analogiques en utilisant des préamplis haut de gamme et un équaliseur à lampes dont l’un des tubes a rendu l’âme avant la fin de l’enregistrement. Incapable de trouver le même modèle, l’éditeur a alors utilisé un vieux tube utilisé dans du matériel militaire et, bien que le premier essai ait été une catastrophe, en changeant la réponse en fréquence il est arrivé à obtenir un son bien particulier.

 

Ils sont vraiment trop généreux ces éditeurs, non seulement c'est gratuit mais ils vont farfouiller dans du matériel militaire pour nous offrir le petit plus analogique. J'allais dire le petit plus marketing.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

3
C'est bien sympa mais pas moyen d'ouvrir l'instrument dans Kontakt. Il faut la version 5 a tout prix ???
4

chez moi c'est bon avec kontat 5

MAIS

 

tu lances kontakt en cliquant sur le fichier deep electro vol1.nkb

tu dois refaire un browse pour trouver les samples dans kontakt

donc tu cliques sur le bouton Browse Folder et tu indiques le répertoire Samples qui est sous le répertoire Deep electro vol1

5
Je l'ai démarrer comme t'as dis, mais il me le met en démo et sans l'interface graphique prévu... une idée ? :???:
6

Oui pareil je suis en Démo ! Par contre l'interface graphique comme vu sur la fiche produit, je l'ai en lancant un patch seul, dans le dossier "All Layers" y'a les fichiers .nki

 

Et je trouve pas ça très cool qu'il ne passe DEJA plus sur le Kontakt 4...

 

[ Dernière édition du message le 05/11/2011 à 13:30:21 ]

7
C'est moi où tous les patches sont très similaires ? J'ai l'impression que ces sons samplés n'ont pas un intérêt formidable et qu'ils pourraient être émulés assez facilement tout en prenant beaucoup moins d'espace.
8

Oui de l'un a l'autre c'est pas toujours, voir rarement, même voir jamais le jour et la nuit lol

 

Mais je trouve que ça reste assez sympa perso, puis c'est gratuit alors... Faut pas trop être exigeant ^^

 

Et si quelqu'un a régler ce problème de "Demo", je prend :)

9
Est-ce disponible pour Kontakt Player?
10

Yep