Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cinesamples Voxos : Epic Virtual Choirs
Photos
1/6
Cinesamples Voxos : Epic Virtual Choirs

Sujet Commentaires sur la news : Cinesamples Voxos

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 014 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Cinesamples Voxos
Cinesamples met en prévente Voxos, une banque “épique” de choeurs, avec pas moins de 35 000 échantillons vocaux à utiliser avec Kontakt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je regardais une vidéo hier soir sur les deals de la semaine et je suis tombé sur un code : go50 pour une promo de 50 % chez Cinesamples (bundle et instruments individuels).

Je suis allé faire un tour sur le site, je manque de banque de chœurs. Je me suis dit que j'allais tester avec Voxos et là surprise : il apparaît dans le panier pour 220 € au lieu de 499 €. J'applique le code et le prix passe bien à 110 €. J'ai donc validé et payé, tout a bien fonctionné.

Attention, ce sont des prix HT, donc 132 € à l'arrivée :clin:
Jeff
3
Citation de Yoggi :
Je regardais une vidéo hier soir sur les deals de la semaine et je suis tombé sur un code : go50 pour une promo de 50 % chez Cinesamples (bundle et instruments individuels).

Je suis allé faire un tour sur le site, je manque de banque de chœurs. Je me suis dit que j'allais tester avec Voxos et là surprise : il apparaît dans le panier pour 220 € au lieu de 499 €. J'applique le code et le prix passe bien à 110 €. J'ai donc validé et payé, tout a bien fonctionné.

Attention, ce sont des prix HT, donc 132 € à l'arrivée :clin:


super!!! en plus tu verras c'est une tres tres bonne bank !

Eric