Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire monter KONTAKT dans NUENDO ?

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 155 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment faire monter KONTAKT dans NUENDO ?
Voilà tout est dit : je me serts de kontakt et j'aimerais l'utiliser dans nuendo est-ce possible ?

Sinon est-ce que la gestion des VST est plus simple dans CUBASE ?

Je débute dans la MAO et le midi etc me donne des boutons...
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour quoi faire ? te retirer le doigt du c.l pour le mettre dans le manuel ?
12
Je pense que la charte d'audiofanzine interdit les insultes et les propos de ce genre.

Il est question de site d'entraide non ?

Alors passe ton chemin si tu ne veux pas me donner un coup de main et évite de me dire ça 2 fois...
13
Le forum c'est pour les renseignements "raisonnables"!!!
la tu demandes carrement qu'on t'apprenne à te servir de nuendo, de kontakt et de la norme midi!!! ça va pas etre possible
14
OK alors

Tu appuyes sur F11
tu choisis kontakt dans le vsti n°1
Tu ouvres kontakt sur le préset qu'il te botte d'enregistrer
Sur la piste midi tu mets en in ton clavier, en out kontakt. Appuyes sur le bouton monitoring pour entendre le son joué

Hors sujet :
super constructif, cherche pas à comprendre t'as raison ça sert à rien.

Ce que tu comprendras par toi même restera dans ton cerveau.
Ce qui t'a été prémaché deviendra un réflexe moins rapidement.

Enfin bref, commence par te renseigner sur les questions que tu te poses en lisant la notice. C'est plus à ça que ça sert un forum. A s'informer d'abord puis à poser la question..

Alors parle moi de charte, moi je te parle de savoir vivre et de ne pas te moquer des gens qui te mènent sur le chemin de la recherche DES réponses.

Oui il faut aborder plusieurs thèmes pour correctement appréhender l'outil.

Bref, fais ton apprentissage comme tu le souhaites mais la notice et audiofanzine t'aideront dans cette tâche.