Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire monter KONTAKT dans NUENDO ?

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 150 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment faire monter KONTAKT dans NUENDO ?
Voilà tout est dit : je me serts de kontakt et j'aimerais l'utiliser dans nuendo est-ce possible ?

Sinon est-ce que la gestion des VST est plus simple dans CUBASE ?

Je débute dans la MAO et le midi etc me donne des boutons...
2
Up
3
UP
4

Citation : Je débute dans la MAO et le midi etc me donne des boutons...



bah, alors arrete tout de suite, il n'y a que ça ou presque !!!

Sinon pour ta question, je ne connais pas Nuendo, mais je suis sûr qu'on connecte un VSTi de la même façon que dans Cubase, vu que en gros, en exagérant un peu, Nuendo = Cubase + support video pro.
5
NUENDO = Logiciel PRO de la marque Steinberg .
Toi = Débutant .

Cherchez l'erreur ?!?!?


Va voir plutot du coté des sequenceur gratuit ( au moins tu seras dans la légalité ), qui sont beaucoup plus simple d'accés ...

PS : Si je me trompe en pensant que tu utilises des versions illégal de tes soft , je m'en excuse , et je t'invite a jetter un coup doeil aux manuels fournis avec ceux-ci ( kontakt ET Nuendo ET cubase )

6
Et bien tu te trompes :lol:

Mais le manuel d'emploi est d'une clareté... comment dire... obscure :(((

Donc personne pour m'aider en toute légalité ? :???:
7
UP
8
Euh Kando : il disait débuter en MAO ...

Au vu du matos accumulé il ne me semble pas que le Monsieur soit débutant. Il est juste fénéant et ne veut pas lire ses fucking manuals ;)

Puis ils les a peut peut être achetés sur e-bay à un gars au states sur un cd gravé et la notice était en anglais qui sait ;)

Non sans rire, il est clair qu'il y a de l'abus.

C'est clair qu'au prix que coute nuendo.. si tu mets pas le nez dans la notice c'est que :
-soit t'es pété de thunes
-soit tes parents sont pétés de thunes
-soit t'es un gros flemmouze ;)
9
Bon ok je suis un brin flemmard.

Et dans cubase c'est comment ?

Parce que je cherche un dvd sur la mairise de ce genre d'outil mais en attendant...
10
Personne ?