Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Slicer et jouer en temps réel?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 282 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Slicer et jouer en temps réel?
Bonsoir...

Bon je me tire les cheveux depuis tout à l'heure, j'ai fait des recherches sur le fofo, avec ma foie, quelques pistes, mais surtout beaucoup de liens morts...

Je bosse avec Logic 8 et j'aimerai un plug où je pourrai slicer mes samples en temps réel et que ces slices soient directement assignés à une note pour que je puisse les jouer avec le MPD 24.

J'ai testé phatmatik pro, mais le problème c'est qu'on ne peut pas régler la polyphonie et de la descendre en mono pour ne pas avoir de superposition des slices quand je les met en one shot.

J'utilisais Reason avant avec le Dr Rex, là facile polyphonie à 1 voie, release à fond et je pouvais jouer mes slices facilement. Mais pas envie de faire du rewire et plus envie de me taper la découpe en amont avec Recycle, j'aimerai du tout en un. En gros les fonction du phatmatik mais avec réglage de polyphonie.

Ca existe ça?

J'ai lu que Reaktor avait le beat slicer, fait-il ce que je cherche?

Merci!
2
Y a guru pour ça ou battery sinon
3
Ah?

Bon déja le problème de Guru c'est qu'il slice tout seul et en plus sur plusieurs niveaux de vélocité, et si je veux une découpe de plus de 16 slices je suis emmerdé meme en refaisant les découpe moi même.

Battery je ne sais pas, quelle version?

Merci!
4