Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme sur Kontakt avec DrumkitFromHell

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 356 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme sur Kontakt avec DrumkitFromHell
Salut.

J'essaie d'utiliser DrumKitFromHell (1) avec le sampler Kontakt (NI).
Probleme : lorsque par exemple j'ai un gros coup de caisse claire (velocite >100, disons) suivi assez proche d'un autre coup de caisse claire à faible velocite (disons <60) et bien le premier gros coup s'arrete de sonner des que le petit coup est joué. Ca donne un resultat pas tres satisfaisant (euphemisme). Un peu comme si la polyphonie de la caisse claire etait réglée sur 1 quoi...

Oui je dois lire la doc... mais quelqu'un saurait-il quoi changer dans Kontakt pour remedier à tout ca?

Merci
Check that DrumOnCans
2
Bump
Check that DrumOnCans
3
Si c'est un probleme de polyphonie ca doit etre visualisable...

Quand les infos midi sont envoyés au module de kontakt, il y a un indicateur (genre 1 note sur 32), si ca dépasse le seuil c'est qu'il y a un probleme

bon courage :8)
4
Merci Choc.
Parfois ce probleme survient meme lorsque la polyphony est inferieure au max (32)...
C curieux...

Y a t il un parametre stipulant que le sample doit tjs sonner dans son integralite ou s'il doit s'arreter des qu'il est re-triggered ?

Merci
Check that DrumOnCans
5
J'avais un probleme sur kontakt avec la polyphonie, en fait en changeant le module de DFD en mode sampler, j'avais plus de probleme de polyphonie ... si ton module est en DFD change le en sampler (accés RAM plus rapide qu'accés disque dur)
6
Merci Choc!
En fait c bon, j'ai lu la notice...
J'avais un voice group limité en polyphonie... je mets tout a fond et hop c grandiose

A+
C.
Check that DrumOnCans