Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S6000
Photos
1/388
Akai Professional S6000
9/10

Cable alim hdd

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 663 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cable alim hdd
Salut,
Est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver un cable d'alim qui va de la section alim du S6000 au disque dur interne et quels sont les différents types de prise SCSI(scsi1 2 ou 3???)??
Merci d'avance, je galère pas mal,
:???: :???: :???: :???: :???: :((( :((( :((( :(((
FRED.
2
Moi j en ai un , mais c pour un ide je crois
mail moi si t es sur paris je te le passe
3
Salut,
En fait c'est la meme connectique que sur un ide sur l'extrimité du cordon qui va sur le disque dur mais de l'autre coté c'est une prise femelle avec quatre emplacements pour les broches du sampleur. Si ca ne te fait pas trop galérer ya moyen que tu prennes une photo et que tu me l'envoies???????????
Ca serait bien cool,
Merci d'avance,
FRED.
4
Je sais que c est le bon cable je me suis galerer pour en trouver car on m avait dis que le s 5000 pouvait recevoir de l ide en interne en fait il fallait un patch vendu par akai
un truc relou !!!! du coup j ai pris une tour en externe et je trouve ca plus pratique
g une config fixe !!!!!!!
ca fais pas de bruit : tu load t eteins tu bosses et tu rallumes pour sauvegarder
pour le cable c est un mec de piano show qui me l a filer
mail moi pour que j ai ton adresse et je t envoie une photo
5
Ca m'intéresse !

Tu as pris une tour en externe, c'est à dire ? Tu as connecté une tour de PC avec un HD IDE qui se trouve dans la tour ?
C'est emcombrant tout ça, non ?
6
Salut à tous,
Est ce que quelqu'un aurait deja eu ce probleme de ne pas avoir de cable d'alim interne pour brancher un disque dur ou un lecteur cdrom scsi dans le S6000?
Et quelqu'un peut-il me dire comment s'appelle le format scsi des prises en facade arriere car elle ne sont pas du meme format que ma carte adaptec???
Merci. :???: :???: :???:
7
Salut !!

Pour faire un cable d'alim pour le disque dur c'est tout simple,
il vous faut simplement un cable d'alim normal sur lequel vous denudez les fils et les reliez aux broches (adaptateur ou soudure), perso je les ai soudés directement sur les "pins", ca se fait en 30 secondes,

par rapport a une molex, voila a quoi correspondent les pins de l'alim

ROUGE NOIR NOIR JAUNE

sinon pour l'interface , c'est du scsi 1 (50 pins) a l'interieur et du scsi2 a l'exterieur

a++