Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CD to HD et eviter le passage en memoire

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 777 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion CD to HD et eviter le passage en memoire
Alors la question est fort simple et ne semble pas deja avoir été posée !

Je voudrais dumper mes collections de samples sur le HD interne mais sans passer par la memoire
Avec l'interface USB c'est un peu plus simple que sur la console, mais il faut toujours passser par la memoire.

Le CD ->HD ne semble ni avoir été prevue par EMU ni AKAI.

Cette limitation me semble purement un choix, quelqu'un a t'il pu contourner le probleme ?

Merci
2
Tu as la fonction copy dans utilitaire !
3

Tu parles dans  utilities de la console ? j'ai un message d'avertissement qui me dit que les secteur ne sont pas les memes et qu'il risque d'y avoir des problemes de lecture apres ! j'aimerai pas tout baiser d'un coup !

4
Ca veut dire que ton disque dur est par bien formater je pense. A la fois j'ai jamais fais comme ca pour copier mes disques j'ai toujours utilisé Windows (en SCSI). Je crois que la S6000 fait une copy du disque entier en écrasant tout sur ton DD. C peut être pour ca que je le faisiat avec windows !

En tout cas effectivement il y a pas de fonction basic type windows ctrl+C ctrl+V cela dit j'ai pas essayé avec un clavier... peut-être ?!?

Je vais creuser la question assi de mon côté
5
Je suis idiot... je veins de regarder et comme un vieux reflex je suis allé dans SAV et là tu copy tout ou ce que tu veux là ou tu veux !!!
6
Salut, je vois que vous faites quelques comparaisons entre ce qu'on peut faire sur Windows et sur le s6000. Moi j'ai essayer de connecter un clavier d'ordi au s6000 pour renommer plus rapidement mes samples mais même avec un clavier azerty quand j'écris le s6000 reconnait du qwerty. Est ce que vous savez s'il y a un paramètre a régler dans le s6000 pour ça svp?