Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S6000
Photos
1/377
Akai Professional S6000
9/10

Sujet Pb pour charger sample depuis PC vers Akaï S6000

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 705 vues
  • 1 follower
1 Pb pour charger sample depuis PC vers Akaï S6000
Bonjour à tous,

Je suis en possession d'un sampler Akaï S6000. J'ai aussi un PC portable sur Windows XP familial edition SP1. Afin de pouvoir charger depuis mon PC les samples, j'ai acheté un adaptateur USB/SCSI Adaptec USBXCHANGE.

J'avais avant une carte Adaptec interne sur un PC, et lorsque j'allumais, un lecteur logique apparaissait et je pouvais d'un simple copier/coller charger des samples dans ce lecteur.

Actuellement, lorsque j'allume, le sampler détecte la connexion SCSI, mais aucun lecteur logique sur PC.
Je me demande donc s'il est possible de charger les samples d'une autre manière (par exemple avec Sound forge 7.0, fonction sampler ...)

Merci d'avance pour votre réponse car je galère depuis un moment sur ce problème.
2

Citation : un adaptateur USB/SCSI Adaptec USBXCHANGE.



désolé pour toi mais ça ne marchera pas. vive le scsi.
3
Re-bonjour,

Pour quelles raisons cette configuration ne peut pas fonctionner ? ça vient du câble, du sampler ?
Comment puis-je alors charger des samples sur le S6000 depuis un PC portable ?

Merci pour toute réponse !!
4
Ça vient du fait que pour fonctionner, le système doit être scsi de bout en bout. les adaptateurs sont faits pour brancher des disques scsi, pas pour accéder à des périphériques tels qu'un sampler.