Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S6000
Photos
1/377
Akai Professional S6000
9/10

Sujet Output à zéro !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 489 vues
  • 1 follower
1 Output à zéro !
Salut tout le monde :clin:
je n'avait pas utilisé mon sampleur depuis quelques temps et en l'allumant ce jour pour retravailler sur un projet, voilà ti pas que pas de son sort de la bête...
Alors qu'il y en a sur la sortie casque :8O:
J'ai donc essayé d'autres cables, d'autres sorties, je suis allé vérifier que pas de mute n'était activé, et toujours rien..
Est-ce que kk1 a déjà rencontré ce style de pbme et si oui, est-ce un pbme de hardware ou un pbme de software ?
merci de vos (nombreuses) idées sur le sujet...

Musicalement,

A+

2
Qui sait ! peut-être qu'il s'agit seulement d'un problème de connexion physique (peut-être pas au niveau de la fiche mâle de ton câble, mais plutôt la prise femelle de sortie qu'il faudrait nettoyer ou changer à cause de l'oxydation ou des petites bêtes qui pourraient se loger dedans, par exemple des cafards) ou bien un problème purement électronique (composants défectueux, dans le pire des cas).
Adhesion massive au 53e BTM basé en Haute-Corrèze (53e Bataillon des Trieurs de Moules)
3
Dans utilities t as un bouton test tone qui envoi un signal a toute les sorties
c est pratique pour verifier les connections
4
En fait, je sais pas pkoi, mais tout est redevenu normal en cours de séance :oo: en tout cas, merci pour les conseils....

Musicalement,

A+