Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S6000
Photos
1/388
Akai Professional S6000
9/10

Petti probleme de notice et de zip interne gros help please

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 544 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petti probleme de notice et de zip interne gros help please
Bonjour a tous je viens d'acquerir un s6000 avec un lecteur zip interne mais une fois le bb ouvert aucune conexion dedans kel cable je dois acheter pour pour le brancher??
et si kelkun pouvait me depanner une notice meme en anglais merci.
haaa oui c koi la version de la derniere os.
merciiiii bokou d'avance
wangochris@hotmail.com :D:
Wango
2
Bonjours a toi?tu as acquis une belle machine tu sais, mais elle est assez lente je trouve pour télécharger les samples... :bravo:

* Pour commencer, tu peut up-dater, ton akai s6000, en passant a la version 2...Pour cela, tu va sur le site officiel d'akai, puis tu télécharge sur ton disque dure le fichiers en question.Ensuite, tu le met sur une disquette et tu l'insert dans le s6000.

* Ensuite, tu peux ajouter un lecteur de cd rom SCSI externe, tu le branche sur ton s6000 sur la sortie SCSI...personnellement j'ai un vieux lecteur mac.

* Enfin tu peut raccorder sur la même sortie un lecteur ZIP, mais de type SCSI, c'est plus chére qu'un classique.En plus maintenant, tu as la possibilité d'acheter des disquette zip de 250 Mo...le prix du lecteur doit etre de 200€ si mais souvenir son bon. :aime:

Tu ne peux plus trouver dans le commerce la carte que tu insert dans ton ordinateur pour connecter ton akai sur ton port usb.Mais tu peux la trouver a 150e sur des sites allemands.En plus cette carte ne marche pas sur windows xp, elle n'a pas optenue la licence windows...mais ca je suis pas sure :oops:

Sur ma configue, j'ai rajouté une carte ADAT, me permettant ainsi de sortir tous mes sons vers ma table de mix(en l'occurence 02r) en 48.000 kHZ, et je peux meme avoir plusieurs entrées, donc le sons et de meilleurs qualités qu'en sortie classique. :((
3
:bravo:
merci ayééé le bb est en version 2 os 2.14,il est racorder a un zip et lecteur cd externeen scsi!! :lol:
mais j'arrive toujours po a me degoter une notice meme en anglais :((( !!!
et g un zip en interne sur le s6000mais a l'interieure il n'est pas raccordé tu c comment et avec koi je le raccorde et ou surtout??? :8O:
pour utiliser les effets interne o s6000 comment je fais ??et de kel types d'effets est il ekipé??
merci bokou chris
Wango
4
Salut a toi,
Cherches tu encore le manuel du S6000?
Je peux pas t'aider pour le jazz interne, moi j'ai un disque dur.
En tout cas j'ai le manuel du S6000 en français au format PDF...
FRED.
5
Oui le manuel m'interesse toujours contact moi par mail
wangochris@hotmail.com
merci bokouuu chris :bravo:
Wango