réactions à la news [NAMM] Akai présente le sampler MPX8
- 79 réponses
- 39 participants
- 26 423 vues
- 33 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Paluzzi

Ouh ça me plaît bien ce truc !

alxy

karlos73

Sebz.G

Joli !!!!
Simple.... le genre de "lecteur de phrase" qu'il me fallait !

habett

Mais pourquoi il est juste mono ??? 99$ ok

trz_303

Pourquoi pas sortir des télés noir/blanc tant qu'on y est ... non mais j'vous jure ...

Ho'Dog

les samples sont mono mais y a bien une sortie stereo, donc on doit pouvoir paner les sons apres( par contre oui ça enleve pas mal de possibilité, niveau du sample a rentrer en lui meme)...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Zlhanh

C'est meugnon ce petit truc

Ho'Dog

pour 99 dollars, c'est cool quand meme

Anonyme

Ho'Dog

Citation :
j'comprends pas cette philosophie de l'économie pour avoir une machine qui en fin de compte sera décevante
parle pour toi, le gars qu'a besoin de 8 samples max en meme temps, ça peut lui faire mal au cul de se trimballer son ordi ou d'acheter une mpc pour ça...

karlos73

fragment-69

je n'en trouverais pas l'utilité pour moi, mais je pense qu'à ce prix là ça peut convenir à un set total hardware en manque de sample par exemple. La petite soeur (limité) de la MPC 500 quoi. Je suis sûr que des gens y trouverons un intérêt.

Ho'Dog

ou pour du djing( enfin plein de truc en fait)

ur-quell

Le même avec 8 sorties séparées serait juste top. Pas besoin d'effets ou de bidouilles, que du playback et 8 sorties, là je signe tout de suite.

non en vrai c'a peut etre pratique pour un groupe qui veut avoir qq samples, sans pour autant taper dans la grosse artillerie.

faqteur

karlos73

http://www.alpha-crucis.com/4002-7234-large/wall-adapter-usb-power-supply-5v-1a-european-standard.jpg

Ho'Dog

c'est ce que j'allais dire pour la prise( sans doute pas fournie par contre)...

Krapod

A mon avis, il y a également une alimentation par piles, vu que ce MPX dispose de prises MIDI, il doit pouvoir fonctionner de manière autonome (enfin je l'espère). En tous cas, il très intéressant ce MPX8 : tout petit, pas cher, une bonne alternative aux plus petits MPC ou Roland/Boss SP, pour qui n'a pas besoin de séquenceur.

Steff.B

karlos73

Nukta v3.0

Dommage aussi qu'il n'y ai pas d'audio in

Mais à ce prix la il trouvera des acheteurs c'est sur !!!
keep it real !
[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 11:37:21 ]

Pictocube

Moi j'aime bien ce petit truc, compact, simple, efficace... Faut voir le prix mais si c'est vraiment pas cher, je prend.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte