Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A mon avis, il y a également une alimentation par piles, vu que ce MPX dispose de prises MIDI, il doit pouvoir fonctionner de manière autonome (enfin je l'espère). En tous cas, il très intéressant ce MPX8 : tout petit, pas cher, une bonne alternative aux plus petits MPC ou Roland/Boss SP, pour qui n'a pas besoin de séquenceur.
0
Steff.B
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 29/01/2013 à 17:34:30
Aucune évolution pour du live de tout ces fabricants pour ma part. J'aurais plutôt vu un concurrent du soundbite (a la volée).
0
karlos73
4273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23Posté le 29/01/2013 à 17:53:06
??? Tu nous parle d'un looper pour dj entre 2 et 400 euros, alors que cet Akai est un petit lecteur de boucle et de sample one shot à 100 euros, utile en complément de matos (synth, BAR), ou pour un groupe acoustique qui veux balancer du sample sans s'encombrer... Bref rien à voir.
0
Nukta v3.0
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
24Posté le 30/01/2013 à 11:36:39
je doute fort qu'il soit doté d'une batterie et je trouverais ça vraiment dommage !
Dommage aussi qu'il n'y ai pas d'audio in
Mais à ce prix la il trouvera des acheteurs c'est sur !!!
0
keep it real !
[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 11:37:21 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
25Posté le 31/01/2013 à 10:29:07
Moi j'aime bien ce petit truc, compact, simple, efficace... Faut voir le prix mais si c'est vraiment pas cher, je prend.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Héhé, je trouve ça bien intéressant moi comme petit déclencheur de samples... Comme dit plus haut, je fais partie des gens qui cherchent à incorporer des boucles / samples dans leur set, mais qui n'ont pas franchement envie de se lancer dans l'investissement (temps + argent...) nécessaire pour pouvoir manœuvrer des MPC ou même un ordi sur scène.
Par curiosité, vous connaîtriez le même genre de produit chez la concurrence ?
0
Mk2strong
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
30Posté le 16/02/2013 à 18:57:59
Je relance la question de Dr Funk : existe t il d'autres produits similaires ?
Citation de Dr :
Par curiosité, vous connaîtriez le même genre de produit chez la concurrence ?
0
Mieux vaut ne rien dire pour ne pas avoir l'air con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.......