Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S2000
Photos
1/586
Akai Professional S2000

Sujet S2000 n'est pas reconnu par mon Pc.

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 042 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion S2000 n'est pas reconnu par mon Pc.
Bonjour, j'ai voulu connecter mon s2000 à mon pc par une carte scsi adaptec 2904 et ça ne marche pas.
J'ai testé avec un lecteur au cul du pc pour tester la carte, il fonctionne bien, donc il y a surement une galère au niveau du sampleur mais je ne trouve pas.
Quelqu'un a une idée? merci.
2
C'est a dire ? Message d'erreur dans MESA ? SCSI Plug not found ?

Dis en plus !
3
Salut ReaseT, à l'ouverture de mesa, ça me marque:
Error: OnFoundDevice() =4

Et ensuite
Can't find any samplers on line, please use the findsampler dialog

????????????????que faire???????????????
4
Tu as bien installé les drivers ASPI ?

Es ce que tu vois ton sampleur dans le gestionnaire de péripherique ? Normalement, il apparait avec un point d'esclamation jaunes, c'est normal, c'est bon quand meme.

Evidement, le sampleur doit etre allumé avant le pc, pour etre reconnu par le Pc. Au demarrage le pc liste les périph SCSI trouvés, tu dois voir passer le S2000 dans la liste. Si ça n'est pas le cas, le pbm est dans la connectique ou la carte SCSI.
5
Tu vas me prendre pour un con, mais c'est quoi ces drivers ASPI?
:lol: :lol: :lol:
6
A mon avis c'est ça le probleme, ou est-ce que je peux les trouver s'il te plait?
7
[url]
http://akaiscsifaq.digidude.net/
[/url]

la, il y a un lien, sinon directement sur le site de Terratec.

ASPI, c'est un standard de Driver, assez vieux, normalement pour les lecteur CD, va savoir pourquoi, MESA en a besoin, ça doit pas servir que au lecteur CD ... j'en sais pas plus.

[url]
/sampleur/akai/s2000/forums/t.40865,eureka-temoignage-reliabilite-pc-win-xp-et-s2000.html
[/url]

Jette un oeil la aussi.
8
Bon bin toujours pas, le seul truc qu'il me reste à essayer, c'est de changer l'O.S. , car je tourne avec le 1.5, j'essayerais avec le 2 et on verra, mais la je désespère un peu la.
9
:mdr: o putain 8 heures de galère pour rien :mdr:
C'était juste à cause de l'OS ,ReaseT, ça marche nickel la. :bravo:
10
:mdr:

Et oui ... fallait en dire plus !

:mdr: