Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/03/2007 à 23:55:33C est possible?
Bonjour a tous
voila je cherche un sampler capable de faire varier la position de depart du sample et de pouvoir effectuer cette action en live et aussi en enregistrement a la maniere un peu du smg de la mc909 qui est vraiment fatal pour ceu qui connaissent
alors si vous connaissé ce genre de fonction sa serais super
j aime bien l effect que sa donne sur un sample de rithmique sa fais des bon vieux drill et meme les voies sa donne des effect a la matrix
donc avis o connaisseur
“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”
c drik
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 12/03/2007 à 20:43:05
Ba franchement si je peu o maximun evité le pc sa m arrange
mais tu serai pas quel sampleur peux faire sa?
0
Anonyme
5238
7Posté le 12/03/2007 à 20:50:13
La mpc1000 avec os alternatif de JJ permet de le faire.
le kaoss pad 2 aussi...
0
c drik
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 13/03/2007 à 19:51:38
Oui enfin j ai pas trop l utulité d une mpc j ai deja une rs7000 plus un korg pad kontrol et je trouve que c com meme plus efficace qu une mpc 1000
sinon pas d autre alternative a mon probleme
0
c drik
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 18/03/2007 à 13:59:43
personne ne fais se genre d effet j y crois pas
0
c drik
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 18/03/2007 à 14:02:03
Et le z8 il fais pas sa
parceque quand je vois le prix ba purée je me demande bien a qoi sa peut servir si on peut pas tous faire