Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/07/2003 à 13:53:19Le séquenceur ?
Que vaut le séquencer de cette machine ?
Est-ce que cette bécane vaut le coup ?
Pensez vous que EMu va K C les prix comme pour le E5000 ? Sur le site US le E4 Platinum est au même prix que celui ci chez Musicstore (1995 euros à peu près). Où peut on encore trouver des Platinum à prix bradés ?
ouf ! merci des réponses !
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 25/07/2003 à 15:57:35
Up! eh ben, zet' pas inspirés...
0
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Anonyme
521397
3Posté le 26/07/2003 à 09:13:00
Ce n'est pas le platinum mais le ultra chez music store !
Bien sur ça vaut le coups !
0
Anonyme
521397
4Posté le 26/07/2003 à 09:15:15
6000 euros ( univers sons ) le platinum contre 2000 le ultra achète le ultraxt
0
Humanistik
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 26/07/2003 à 10:21:22
Le E4Xt Turbo est une bombe je ne connais que celui là mais franchement je trouve ce sampler génial et son expandeur intégré je ne t'en parle même pas il est vraiment excellent.
Si tu peut fonce.
0
Belek 1000
ePrHom
832
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 26/07/2003 à 11:10:44
Salut mechant chat
Le seq de cette machine sert + a lire des midi files ka autre chose (j'ai un E5000 et c le meme seq)
J'ai essayé de m'en servir et je le trouve vraiment pas terrible car pas de mode grid ... par contre pour le temps reel ça peut le faire vu ke ta quand meme des fonctions de quantize...
Voila je prefere LARGEMENT le seq du XL7 ou de soft comme cubase ou fruity ...