Tu nous diras s'il est fabriqué aux USA ou en Chine STP?
Ca pourrait expliquer la soudaine baisse de prix, qui va sûrement être répercutée par les autres sites de vente en ligne. Le cas semble s'être produit avec les Command Station (les dernières à pas cher sont "Made In The China" alors que les premières étaient fabriquées aux States).
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
_Cobi_
6934
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
55Posté le 11/04/2003 à 20:10:34
Tu penses que ca peut avoir une influence sur la qualité de la machine (entre autre le son Emu)????Poumtschak
Pour la qualité, si les composants sont les mêmes, sans doute pas.
Par contre, vu l'énorme différence de prix avec les modèles au-dessus (E6400 par exemple), on peut comprendre que la liste des options soit à rallonge (on se croirait chez Béhème ). La prise pour brancher un clavier PC par exemple, ça doit être un must! Mais ce n'est proposé qu'avec les I/O numériques et l'extension MIDI.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
bb dreamer
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
60Posté le 11/04/2003 à 20:35:52
Non, la ram est au format Simm PS/2 72 pin (low profile je crois) quasiment plus fabriquée de nos jours, sauf pour des besoins spécifiques comme les samplers Emu, entre autres... si je ne dis pas d'bétises.